GUY DEGRENNE : le chiffre d'affaires du premier trimestre a progressé de 3%

le
0

(AOF) - Guy Degrenne a vu son chiffre d'affaires progresser de 3% au premier trimestre 2016-2017 à 21,9 millions d'euros. Ce chiffre intègre la nouvelle activité de coutellerie de Guy Degrenne via la société Thérias et l’Econome rachetée sur l’exercice précédent. Celle-ci génère une amélioration de chiffre d’affaires de plus de 0.5 million sur la période et complète l'offre produits du spécialiste des arts de la table.

Au cours ce trimestre, les usines du groupe Guy Degrenne ont enregistré une progression de 8,7% des facturations de produits finis avec une forte progression de son client principal (+20%) et des autres produits industriels (+10%). L'activité Air France connait le contrecoup des commandes d'implantations de l'année dernière, mais cette diminution est compensée au 2/3 par la montée en puissance de l'activité Nespresso.

Le groupe continue à renforcer à nouveau son offre dans l'univers de la cuisine avec la mise sur le marché d'une collection de casseroles haut de gamme réalisée dans son usine normande de Vire.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant