Guirado : " Si on marque à la 60eme... "

le
0
Guirado : " Si on marque à la 60eme... "
Guirado : " Si on marque à la 60eme... "

Le capitaine de l'équipe de France Guilhem Guirado avait des regrets après la défaite de l'équipe de France au pays de Galles (10-19).

Après la défaite de l'équipe de France au pays de Galles (10-19), le capitaine Guilhem Guirado a livré son analyse de la rencontre au micro de France 2 : « On a surtout défendu dans les trente premières minutes comme contre l’Irlande. Cet essai en deuxième mi-temps nous a fait mal. On a eu un beau sursaut d’orgueil mais on n’a pas réussi à marquer dans les minutes qui ont suivi. Je suis fier de l’état d’esprit mais c’est dommage que l’on ne rentre pas tout de suite dans le match. On s’était dit plein de choses à la mi-temps et c’est dommage d’avoir encaissé cet essai cinq minutes après la mi-temps. Si on marque à la 60eme aussi, ça n’aurait pas été la même fin de match. »

Après la rencontre, Maxime Machenaud se montrait lui aussi déçu : « On a mis pas mal d’ingrédients, mais on a trop peu tenu le ballon et on a pris un essai qui nous a fait mal en deuxième mi-temps. On les a mis en danger plusieurs fois en deuxième période sans scorer. Je pense qu’on peut faire cent fois mieux. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant