Guingamp : Une défaite qui passe mal pour les Guingampais

le
0
Guingamp : Une défaite qui passe mal pour les Guingampais
Guingamp : Une défaite qui passe mal pour les Guingampais

Jocelyn Gourvennec, l'entraîneur de Guingamp, affiche sa déception après la défaite de samedi à Lorient (4-3, 27eme journée de Ligue 1). Idem concernant Marcus Coco, le milieu de terrain offensif de l'En Avant.

Suite à la défaite concédée in extremis sur la pelouse de Lorient (4-3, 27eme journée de Ligue 1), samedi soir, l’entraîneur guingampais Jocelyn Gourvennec faisait profil bas en conférence de presse. D’autant plus que son équipe a mené 2-0 en première période (doublé de Yannis Salibur). « C’est surtout de la déception de perdre dans le temps additionnel, c’est toujours des sentiments qui ne sont pas bons, a expliqué le coach de l’En Avant en conférence de presse. C’est un match très décousu, on a mené 2-0 en première mi-temps mais c’était très difficile. On était à 2-1 a la mi-temps et on était assez heureux. Ensuite, on a bien démarré sur dix minutes. Après, on a énormément subi. On a mal redémarré mais on revient quand même très vite à 3-3. Avec la rentrée de Julien Cardy à l’intérieur du jeu, ça a rééquilibré le match et je pense que l’on était plus près du 4-3 pour Guingamp que pour Lorient. »

Une frustration partagée par Marcus Coco, le milieu de terrain offensif de Guingamp. « On savait très bien que ça allait se jouer sur des coups de pied arrêtés. Voilà, c’est de notre faute… Rester à 3-3, ça aurait été bien. Pareil pour un 4-3 pour nous, on a eu les occasions avant eux… On est très déçu surtout parce que se prendre un but à la dernière seconde, ce n’est pas très plaisant. » Et les coéquipiers de Younousse Sankharé restent dans une position délicate avec trois petits points d'avance sur la zone rouge. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant