Guingamp : Salibur veut passer un cap

le
0
Guingamp : Salibur veut passer un cap
Guingamp : Salibur veut passer un cap
Yannis Salibur, la nouvelle recrue offensive de l'En Avant Guingamp, a avoué lors de sa présentation qu'il avait hâte de goûter au plus haut niveau mais espérait aussi franchir un cap sous ses nouvelles couleurs.

Suivi depuis longtemps par Jocelyn Gourvennec et Guingamp, Yannis Salibur est enfin guingampais. L'ancien milieu offensif de Clermont se dit impatient de connaître le haut niveau. Avec une idée derrière la tête. « J'ai envie de franchir une étape, explique le nouveau joueur guingampais sur le site officiel du club. Ça ne s'est pas fait l'été dernier, mais j'étais vraiment confiant de connaître le niveau supérieur. J'espère que ça va bien se passer ici et j'espère découvrir de nouvelles choses, un nouvel environnement et de nouvelles compétitions. Avec un club qui monte aujourd'hui aux yeux de la France, j'espère que ça va bien se passer, que les supporters seront contents et que tout le monde sera content. »

Le club idéal

En l'état actuel des choses, Salibur ne pouvait pas rêver mieux que Guingamp, assure-t-il. « Le club idéal ? Pour moi, oui. J'en avais déjà parlé avec le président de Clermont (Claude Michy), avec qui j'échange beaucoup et de qui j'étais très proche. Je lui ai dit clairement que je comptais rejoindre Guingamp. Il m'a dit qu'il n'allait pas me bloquer. Je l'en remercie d'ailleurs. Et je suis très content d'être ici. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant