Guingamp s'offre le derby, Angers enchaîne

le
0
Guingamp s'offre le derby, Angers enchaîne
Guingamp s'offre le derby, Angers enchaîne

Guingamp vient à bout de Lorient grâce à un but sur pénalty de son capitaine Jimmy Briand, tandis qu'Angers s'impose dans la douleur face à Caen. Bastia et Nancy ne sont pas parvenus à se départager.

SC Bastia 0-0 AS Nancy Lorraine


Dans un stade de Furiani à moitié vide, les deux équipes ont livré un triste spectacle. Pour leur défense, il faut reconnaître que les joueurs n'ont pas été aidés par une pluie battante et un terrain de plus en plus impraticable au fil des minutes. Face à une équipe nancéienne bien regroupée et qui joue en contre, les Bastiais dominent mais à la pause, seulement deux tirs ont été cadrés. Bastia tente de pousser en deuxième mi-temps mais tombe sur un Ndy Assembé bien concentré. Les deux équipes se quittent sur un score nul et vierge. Seule consolation : Cahuzac a réalisé un coup du foulard. C'est assez exceptionnel pour être signalé.


SCO Angers 2-1 Stade Malherbe Caen

Buts : Ketkeophomphone (12e), Da Silva CSC (54e) pour Angers // Karamoh (71e) pour Caen

Après la fessée parisienne reçue vendredi dernier, le Stade Malherbe Caen se devait de réagir. Dans un début de match fermé, ce sont pourtant les Angevins qui frappent les premiers. Sur un centre venu de la gauche, N'Doye remet à Ketkeophomphone qui fusille Vercoutre d'une belle reprise. Mais juste avant la mi-temps, le buteur du soir sort sur civière après un mauvais appui. Tant pis, N'Doye se débrouille très bien tout seul et vient placer sa tête sur un coup-franc de Thomas Mangani. Le ballon est contré par le malheureux Da Silva qui trompe son propre gardien. Karamoh vient réduire le score et relancer le match à la 71e. Revigorés, les Normands multiplient les assauts mais Michel, le gardien angevin, sauve les siens. Caen s'incline et peut nourrir des regrets.


En Avant de Guingamp 1-0 FC Lorient

Buts : Briand (63e) pour Guingamp

Guingamp et Lorient ont livré un derby breton pas franchement folichon. Si la formation guingampaise domine contre une équipe de Lorient bien regroupée, la première mi-temps est bien fade, avec un seul tir…









Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant