Guingamp : Pas de pression particulière pour Pied

le
0
Guingamp : Pas de pression particulière pour Pied
Guingamp : Pas de pression particulière pour Pied
Jérémy Pied, le milieu de terrain de Guingamp, retrouvera Lyon samedi pour la reprise de la Ligue 1. Un " match comme un autre " selon lui face à son club formateur.

Jérémy Pied retrouvera son club formateur samedi à Roudourou pour le compte de la 31eme journée de L1. Des retrouvailles qui ne semblent pas émouvoir plus que ça le milieu de terrain de 26 ans, prêté cette saison par Nice à Guingamp : « J'ai encore des membres du staff et quelques joueurs au téléphone, a confié l'ancien Messin sur le site officiel de l'En Avant. C'est mon club formateur, j'ai forcément une relation particulière avec l'OL. Je les remercie pour tout ce qu'ils m'ont apporté. Maintenant ce sera un match comme un autre. Il y aura des retrouvailles sympas avant et après le match mais pendant la rencontre, il y aura surtout une victoire à aller chercher. »

« Les deux clubs jouent pour finir le plus haut possible, a poursuivi Pied, auteur d'une belle saison avec l'EAG. Lyon, pour les trois premières places du classement et nous pour obtenir le maintien le plus rapidement possible et ensuite pourquoi pas aller chercher une belle place dans cette Ligue 1. L'avantage de ce type de rencontres, c'est que les deux équipes vont aller chercher la victoire. Ça devrait donner un beau spectacle. Pour moi, ça se jouera surtout au niveau de l'efficacité. Il y aura des occasions de part et d'autre et celui qui les finira, gagnera. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant