Guingamp : Marvin Martin en prêt ?

le
0
Guingamp : Marvin Martin en prêt ?
Guingamp : Marvin Martin en prêt ?

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec Lille, Marvin Martin (27 ans) pourrait quitter le Nord et rejoindre l'effectif de Guingamp en prêt sans option d'achat.

Marvin Martin la solution pour enfin lancer la saison de Guingamp ? Selon L’Equipe, les dirigeants du club breton auraient relancé les discussions avec Lille pour son milieu offensif de 27 ans, sous contrat jusqu’à l’été 2019. Un prêt sans option avec la prise en charge de la moitié de son salaire serait envisagé par l’En Avant qui espère ainsi relancer la carrière de l’international français (15 sélections), sur le déclin depuis quelques saisons. Entre blessures et mauvaises performances, l’ancien Sochalien n’a pas justifié son transfert de 10 M€ à l’été 2012 pour succéder à Eden Hazard, parti à Chelsea.

La balle dans le camp du LOSC 

Une nouvelle fois absent du groupe lillois face à Bordeaux le week-end dernier, Martin ne semble pas faire partie des plans d’Hervé Renard qui ne le juge pas apte physiquement à prendre part à une rencontre de L1. Les dirigeants guingampais semblent eux prêts à prendre le risque et attendraient désormais la réponse de leurs homologues lillois. Afin d’offrir au meneur de jeu tricolore du temps de jeu, ce qu’il n’a pas connu depuis bien longtemps (six rencontres de L1 la saison passée)…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant