Guingamp : Le cadeau de Desplat aux supporters

le
0
Guingamp : Le cadeau de Desplat aux supporters
Guingamp : Le cadeau de Desplat aux supporters
Bertrand Desplat se félicite de l'arrivée de Yannis Salibur à Guingamp. Le président de l'En Avant adresse au passage un clin d'oeil aux supporters, qui réclamaient depuis un moment l'arrivée de l'ancien milieu offensif de Clermont.

Bertrand Desplat se réjouit de l'arrivée de Yannis Salibur (23 ans) à Guingamp. D'une part, parce que le rythme des matchs l'imposait. « On va avoir pour ce qui nous concerne à l'En Avant Guingamp, un calendrier extrêmement chargé, et il nous paraissait important de nous renforcer qualitativement au niveau de notre ligne d'attaquants », avoue le président de l'En Avant sur le site du club. D'autre part, parce que l'ancien milieu de terrain offensif de Clermont et de Boulogne-sur-Mer correspond en tous points aux souhaits du club guingampais. « Yannis est un garçon qui peut être très polyvalent, qui a un talent brut, et je suis persuadé qu'il va régaler le Roudourou et les fans de l'En Avant Guingamp. Il arrive avec un gros public, ça va peut-être être quelque chose d'un peu nouveau par rapport aux expériences passées. »

Au passage, Bertrand Desplat, conscient que Salibur était très demandé par les supporters, leur a adressé un petit un clin d'½il lors de la présentation du joueur. « Je dédie d'une certaine manière la signature de Yannis à l'ensemble des supporters de l'En Avant Guingamp, puisque je sais que son nom est apparu à de nombreuses reprises et lors de nombreux Mercato sur le forum des supporters du club. Donc je vous dis, Messieurs, Mesdames les supporters et supportrices : ça y est, c'est fait : Yannis est à Guingamp. Et, j'espère, pour le plaisir de tout le monde. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant