Guingamp : Gourvennec veut y croire

le
0
Guingamp : Gourvennec veut y croire
Guingamp : Gourvennec veut y croire
Conscient qu'il n'échapperait pas à un gros club en 16emes, Jocelyn Gourvennec, l'entraîneur de Guingamp, assure que son équipe pratiquera son jeu habituel face au Dynamo Kiec. Et que l'exploit est dans les cordes de l'En Avant.

Dynamo Kiev ou un autre, Jocelyn Gourvennec était certain avant le tirage d'affronter un gros d'Europe en 16emes de finale. Après avoir appris que Guingamp serait opposé au Dynamo Kiev, l'entraîneur de l'En Avant a donc voulu croiser tout de suite les doigts pour que les Bretons écrivent face aux Ukrainiens une nouvelle page de leur histoire.

« L'exploit est réalisable »

« De toute façon, il n'y avait que de gros clubs. Pour nous, c'est déjà magnifique d'être en seizièmes. On jouera comme d'habitude, on jouera la gagne. On est allé chercher notre qualif' à Salonique dans un contexte assez chaud. Ça veut dire qu'on est capable à l'extérieur d'être costaud. Sur un match, on a été capable hier de battre Paris, qui était invaincu. On recevra à l'aller, donc on se dit que l'exploit est réalisable. Quand on est à Guingamp, l'Europe on la joue à fond. La Coupe d'Europe, c'est ce qui vous fait grandir en tant que coach et en tant que joueur. Je ne voyais pas d'autre stratégie que de jouer l'Europe à fond. Pour exister, ce club a toujours eu besoin de faire des exploits et c'est ancré dans l'ADN du club. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant