Guingamp : Gourvennec soulagé

le
0
Guingamp : Gourvennec soulagé
Guingamp : Gourvennec soulagé
Conscient des difficultés actuelles de son équipe pour produire du jeu, Jocelyn Gourvennec, l'entraîneur guingampais, a apprécié la victoire face à Bordeaux (2-1, 5eme journée de L1), dimanche après-midi.

Jocelyn Gourvennec est revenu sur le succès de Guingamp face à Bordeaux (2-1, 5eme journée de L1), dimanche après-midi : « C'est difficile quand on a un peu de pression par rapport aux résultats qui ne sont pas là actuellement, a déclaré l'entraîneur breton au micro de BeIN Sports. C'est difficile de bien jouer et on a su retrouver, notamment en première période, beaucoup de phases de jeu qui nous faisaient défaut depuis le début de la saison. En plus, on a été efficace et je trouve que la victoire est assez logique, même si on a souffert sur la fin. On a quand même eu des situations. A 2-0, il y a penalty (ndlr : sur une main de Diego Contento) et ça n'est plus le même match. On arrache ces points-là et on passe à six points. »

« Faire honneur à notre maillot »

« On avait besoin de ça, a poursuivi Gourvennec. On savait qu'après la mini-trêve, c'était un nouveau départ. C'était important pour nous de gagner ce premier match à domicile. Les joueurs ont vraiment fait un très gros match. Ça fait presque un an qu'on n'avait pas battu un gros en championnat à domicile. On ira à Florence (ndlr : pour affronter la Fiorentina lors de la 1ere journée de la phase de poules de la Ligue Europa) dans quelques jours pour découvrir la Ligue Europa mais aussi pour faire honneur à notre maillot. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant