Guingamp domine Reims

le
0
Guingamp domine Reims
Guingamp domine Reims
Guingamp s'est impose 2-0 samedi à Carnac face à Reims en match de preparation. L'En Avant a pris le dessus grâce à des buts de Schwartz-Nielsen et Beauvue.

Après la victoire de Lorient contre Nantes, un autre match de préparation opposait un peu plus tard à Carnac deux autres équipes de L1. Et entre une équipe de Reims qui en a profité pour aligner pour la première fois sa nouvelle recrue, Benjamin Moukandjo, et des Guingampais pouvant toujours compter sur leur buteur, Mustapha Yatabaré, finalement rentré du Qatar, la rencontre a tourné à l'avantage des Bretons. Une victoire 2-0 de l'En Avant, qui a fait une première fois la différence sur un centre de Beauvue repris imparablement par Schwartz-Nielsen, la recrue offensive danoise de Guingamp (21eme).

Les joueurs de Jocelyn Gourvennec ont ensuite fait le break quelques minutes avant de regagner les vestiaires suite à un coup-franc de Giresse pour Beauvue, buteur après avoir été passeur sur le premier but. Dominée par les Rémois et leur dernier renfort en date, Moukandjo, entré à la pause, la seconde mi-temps n'a toutefois débouché sur aucun but, Courtet, Charbonnier et Mandi n'ayant fait qu'inquiéter le gardien adverse. Un succès de bon augure pour les Guingampais à une semaine de défier le PSG lors du Trophée des Champions.

L'équipe de départ de Reims : Agassa - Glombard, Tacalfred, Fofana, Turan - Oniangue, Bourillon, Albaek - Fortes, Charbonnier, Diego

L'équipe de départ de Guingamp : Samassa - Jacobsen, Kerbrat, Sorbon, Baca - Beauvue, Mathis, Cardy, Giresse - Schwartz-Nielsen, Yatabaré

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant