Guingamp : Desplat n'imagine pas l'avenir sans Gourvennec

le
0
Guingamp : Desplat n'imagine pas l'avenir sans Gourvennec
Guingamp : Desplat n'imagine pas l'avenir sans Gourvennec
Dans un entretien à Ouest-France, Bertrand Desplat, le président de l'En Avant Guingamp, confie avoir bon espoir de continuer à travailler avec Jocelyn Gourvennec la saison prochaine.

Nommé pour le titre de meilleur entraîneur de la saison, Jocelyn Gourvennec est très courtisé. Si la saison dernière Lyon s’était renseigné sur la situation de l’entraîneur de Guingamp avant d’arrêter son choix sur Hubert Fournier, l’été 2015 pourrait être celui de l’envol pour Gourvennec. Ciblé par Rennes ou encore Lille, le technicien breton n’a rien laissé filtrer sur son avenir mais pourrait enfin engager des négociations maintenant que le maintien de Guingamp est acquis. Et d’après le président de l’En Avant, Bertrand Desplat, son entraîneur pourrait rester une année de plus. « On travaille très bien ensemble, j'ai toujours fait en sorte de lui donner beaucoup de visibilité et d'autonomie dans sa gestion. Il n'y a aucune raison que ça change. Tant qu'on partage le sentiment que tous les deux on fait progresser le club, je pense qu'on continuera à travailler ensemble », avance le gendre de Noël Le Graët dans Ouest-France.

 « On parle de football, les choses peuvent changer »

Dixième de L1 et seizième de finaliste en Ligue Europa, Guingamp a réussi une saison pleine. Des résultats que le club breton doit essentiellement à son coach, capable de faire exploser des joueurs comme Claudio Beauvue, auteur de 15 buts cette saison en championnat. De quoi susciter de l’ambition en Bretagne. Mais est-ce que ce sera suffisant pour convaincre l’ancien joueur de Rennes et Marseille de rester sur le banc de Roudourou ? « Aujourd'hui, je n'ai aucun signal qui me fasse penser le contraire. Donc je me projette avec le même entraîneur pour la saison prochaine. Je peux vous dire qu'il y travaille d'arrache-pied dès maintenant ! Après, il faut se rappeler qu'on parle de football, les choses peuvent toujours changer », précise le président guingampais.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant