Guingamp : Desplat en appelle à Panoramix

le
0
Guingamp : Desplat en appelle à Panoramix
Guingamp : Desplat en appelle à Panoramix
Impressionné par le standing du prochain adversaire de Guingamp en Ligue Europa, le Dynamo Kiev, Bertrand Desplat, le président de l'En Avant, pense que son équipe aura bien besoin d'une nouvelle rasade de potion magique.

« On a eu la main lourde, on est tombé sur une équipe qui a marqué l'histoire de la Coupe d'Europe, estimait Bertrand Desplat après le tirage au sort des 16emes de finale de la Ligue Europa ayant réservé le prestigieux Dynamo Kiev à Guingamp. On va essayer de s'inspirer de l'histoire des clubs français en Coupe d'Europe, notamment Saint-Etienne, qui avait réalisé un exploit dans les années 70. »

« Il va falloir qu'on retourne voir le druide »

Le président guingampais a ensuite repris l'image de la potion magique pour résumer la complexité de la tâche qui attend son équipe au prochain tour. « On avait parlé de la potion magique la semaine dernière, il va falloir qu'on retourne voir le druide (Panoramix) pour qu'il nous en prépare une bonne rasade, parce qu'on va en avoir besoin. L'espoir fait vivre. Le coach (Jocelyn Gourvennec) et le staff m'ont dit que les joueurs montaient en régime, donc j'espère qu'on sera prêt fin février. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant