Guingamp : Bodmer va signer

le
0
Guingamp : Bodmer va signer
Guingamp : Bodmer va signer

Une semaine de liberté aura suffi à lui prouver qu’il avait encore une sacré cote en France. Quelques jours après avoir résilié son contrat à Nice, Mathieu Bodmer n’a que l’embarras du choix pour la fin de sa carrière.

Après avoir proposé ses services en vain à Caen, son club formateur, le milieu de terrain de 34 ans a été successivement annoncé à Brest, au Red Star, à Auxerre, à Bordeaux ou encore à Guingamp. Et c’est bien l’En Avant qui devrait rafler la mise. Selon une information de Canal+, l’ancien Parisien devrait très rapidement signer un contrat de six mois en faveur du club breton.

A Guingamp, Mathieu Bodmer retrouverait son ancien entraîneur au PSG, Antoine Kombouaré. Les deux hommes avaient travaillé ensemble un an et demi, entre 2009 et 2011, avant que le Kanak ne soit remplacé par Carlo Ancelotti. Il est fort probable qu’une possibilité de reconversion au club ait été proposée par les dirigeants guingampais, Bodmer répétant ces derniers jours que cet aspect pourrait peser dans son choix final.

Après Caen, Lille, Lyon, Paris, Saint-Etienne et Nice, il s’agira du septième club français du natif d’Evreux. Sans doute le dernier vu la durée du contrat qui sera signé dans les prochaines heures.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant