Guingamp : Aulas félicite l'En Avant

le
0
Guingamp : Aulas félicite l'En Avant
Guingamp : Aulas félicite l'En Avant
Sur son compte Twitter, Jean-Michel Aulas n'a pas manqué l'occasion de féliciter Guingamp pour sa qualification en 16emes de finale de la Ligue Europa. Le président de l'OL a souligné que l'EAG est le seul à avoir apporté des points à l'indice UEFA, contrairement à Lille et bien sûr à Saint-Etienne...

Jean-Michel Aulas n'a pas pu s'empêcher de twitter à l'issue de la phase de poules de la Ligue Europa jeudi. Alors que Saint-Etienne et Lille ont été éliminés sans remporter le moindre match dans la compétition, Guingamp s'est qualifié pour la première fois de son hisoire en 16emes de finale de la compétition. Le président de l'OL a d'ailleurs félicité le club breton sur son compte Twitter : « Formidable victoire de AEGuigamp (ndlr : l'EA de Guingamp) à Athènes (ndlr : en réalité à Thessalonique) qui se qualifie pour les 16emes de finale de ELeague. (...) Bravo aux joueurs, au coach (Jocelyn Gourvennec), au près (le président Bertrand Desplat) et aux supporters de Guingamp pour cet immense exploit. Bravo aussi au Psg et à l'Asm pour l'indice UEFA. »

Le dirigeant du club rhodanien, qui avait été éliminé dès les barrages de cette compétition, en a également profité pour glisser une petite pique aux Dogues mais certainement surtout aux Verts en retweetant des messages tels que : « ENFIN un club français qui se donne à fond sans rien calculer.. Comme nous (ndlr : l'OL) lors de nos derniers éditions ! » ou « Que Lille et St É (Saint-Etienne) en prennent de la graine... »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant