GUILLEMOT CORPORATION : RESULTATS SEMESTRIELS 2014

le
0
Activité
Le premier semestre 2014 a été très contrasté avec une forte hausse des ventes Thrustmaster et un recul important des ventes Hercules. Après l'arrêt de son activité Wifi-CPL, Hercules va commencer à bénéficier de la montée en puissance progressive de ses nouveautés créées pour un usage avec les Smartphones et tablettes, et du décollage du marché européen des haut-parleurs sans fil. Les produits Wireless Audio Experience WAE NEO et DJCONTROLWAVE, Prix de l'Innovation et du Design 2014 au salon américain CES, seront suivis par d'autres nouveautés originales WAE et DJ en fin d'année et début 2015.
Pour Thrustmaster, le Groupe s'appuie sur ses partenariats officiels avec Sony® et Microsoft® pour créer des produits au positionnement unique et sans concurrence, tels le Ferrari 458 Spider Racing Wheel, volant Grand Public pour la console Xbox®One et les T300, volants haut de gamme pour PlayStation®4, lancés au printemps. La sortie de nombreux jeux de course de voiture pour les nouvelles consoles, dont le parc installé dépasse maintenant les 15 millions d'unités vendues, va renforcer son potentiel de développement.
Résultat
Malgré une baisse du chiffre d'affaires sur le premier semestre, l'amélioration du taux de marge brute comptable alliée à une baisse des frais de plus de 7% (en incluant les frais de Recherche et Développement immobilisés sur la période) ont permis de stabiliser la perte opérationnelle au même niveau qu'au premier semestre 2013 à -3,5 millions d'euros


Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant