GUILLEMOT CORPORATION : CHIFFRE D'AFFAIRES PREMIER TRIMESTRE 2014

le
0
Le chiffre d'affaires du Groupe au premier trimestre 2014 s'établit à 6,1 millions d'euros, en baisse de 11,6%.
Thrustmaster confirme une croissance solide de 32% tandis qu'Hercules, qui achève le recentrage de son activité sur les produits audio, est en retrait de 41%.

?Thrustmaster : Le Groupe, précurseur dans le développement et le lancement de volants pour les deux consoles de jeux de nouvelle Génération, est désormais l'un des leaders mondiaux sur ce marché. Le rapide déploiement du parc installé de consoles, avec la PlayStation®4 qui vient de dépasser les 7 millions d'exemplaires vendus et la Xbox®One les 4 millions d'exemplaires, accroît encore le potentiel commercial des accessoires Thrustmaster sur le plan international. Thrustmaster a donc choisi d'élargir à nouveau sa gamme et a honoré très récemment les premières commandes de son tout nouveau volant pour la console Xbox®One, le Ferrari 458 Spider, qui permet d'adresser une clientèle plus Grand Public.
?Hercules : La nouvelle stratégie d'Hercules est de se concentrer sur un nombre restreint de produits à plus forte valeur ajoutée et de les diffuser mondialement. Hercules s'est appuyé sur ses équipes de Recherche et Développement qui ont développé des savoir-faire de très haut niveau dans l'audio pour offrir des solutions matérielles et logicielles remarquables dans le domaine du DJ et des haut-parleurs sans fil et multimédia

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant