GUILLEMOT CORPORATION : CA T3 2014 EN CROISSANCE : +15%

le
0
Le troisième trimestre 2014 a vu une progression globale du Groupe de 15,31%, avec un chiffre d'affaires à 11,3 millions d'euros, malgré les moindres livraisons en OEM sur le trimestre. La croissance de ses gammes d'accessoires de jeux et de périphériques numériques a atteint 51% hors OEM.
Avec un chiffre d'affaire de 8,3 millions d'euros en croissance de 151%, Thrustmaster a tiré parti de la forte dynamique des ventes de consoles Nouvelle Génération et de la sortie des nouveaux jeux de course de voitures sur les consoles PlayStation®4 et Xbox®One, et a élargi l'implantation internationale de ses volants.
Les périphériques numériques Hercules, en recul de 33%, ont réduit leur baisse au troisième trimestre 2014 et visent un retour à la croissance au quatrième trimestre.
Nouveautés Thrustmaster
Le parc installé des nouvelles consoles poursuit sa progression avec plus de 11 millions de consoles PlayStation®4 pour Sony et avec près de 6 millions pour Xbox®One de Microsoft (Source : VGChartz). Le volant T300RS, sorti simultanément au lancement du jeu DRIVECLUB(TM) de Sony a permis de poursuivre le déploiement mondial des gammes de volants du Groupe sur PlayStation®4.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant