Guillaume Eliet nommé secrétaire général adjoint de l'AMF

le
0
(NEWSManagers.com) - L'Autorité des marchés financiers ( AMF) a annoncé hier la nomination de Guillaume Eliet à la fonction de secrétaire général adjoint, en charge de la direction de la gestion d'actifs. Il conserve ses fonctions de directeur de la direction de la gestion d'actifs, qu'il dirige depuis 2010, indique le régulateur. Martine Charbonnier a également été nommée au poste de secrétaire générale adjointe en charge de la direction des émetteurs et de la direction des affaires comptables à compter du 14 janvier 2013. Tous deux rejoignent également le comité exécutif de l'Autorité.

Guillaume Eliet est entré à l'Autorité des marchés financiers en mai 2005, en qualité de juriste en charge de la doctrine au sein du service des prestataires et des produits d'épargne. En 2009, il a été nommé adjoint du chef de service des prestataires et produits d'épargne. Depuis 2010, il dirige la direction de la gestion d'actifs, fonction qu'il conserve.

De son côté, Martine Charbonnier, après avoir travaillé pendant 16 ans au sein de la SBF- Bourse de Paris, a été nommée en 2000, directeur exécutif, responsable de la Cote et des Emetteurs d' Euronext NV, puis, en 2007, executive vice president, responsable de la Business Unit " Listing Europe " pour NYSE Euronext. En 2009, elle a rejoint la société Oddo Corporate Finance en tant qu'Associé Gérant. Depuis 2011, Martine Charbonnier occupait des fonctions d'Administrateur indépendant et membre de comité d'audit dans différents groupes cotés.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant