Guillaume de Charry rejoint le groupe Acofi

le
0
(NEWSManagers.com) - Le groupe Acofi vient de recruter Guillaume de Charry au poste de directeur général adjoint chargé du développement commercial. L'entreprise renforce son équipe relations investisseurs à l'occasion du lancement prochain de nouvelles offres de solutions d'investissement en direction des grands clients investisseurs, précise un communiqué.

Auparavant, Guillaume de Charry était gérant d'Oxondo SA et associé d' Alienor Capital depuis 2009. En 2005, il avait rejoint Edmond de Rothschild Asset Management en tant que membre du directoire en charge du développement, puis Richelieu Finance. Il a également passé quinze ans au sein du groupe CPR où il a occupé différentes responsabilités dans les domaines marketing et commercial.

Acofi est un groupe indépendant de services financiers qui depuis 1990 développe des activités de financement et d'investissement dans trois univers : l'immobilier d'investissement, les instruments financiers cotés et les créances bancaires. Filiale d'Acofi, Acofi Gestion gère et distribue notamment, auprès des ses clients professionnels, des fonds d'investissement en actions comme Compagnie Immobilière Acofi et La Sicav des Analystes ainsi qu'ACOFI Flexible 0-80.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant