Guerre des devises : « Un risque d'emballement à la baisse au Japon est très possible » Véronique Riches-Flores, RF Research

le
1

La guerre des devises fait rage entre les différentes banques centrales. Véronique Riches-Flores, économiste et présidente de RF Research, note que l'économie américaine est en train de ralentir ce qui inquiète la Fed, qui tente de faire refluer le dollar. Cette baisse de la monnaie américaine a un impact négatif sur l'Europe et le Japon.
Véronique Riches-Flores, économiste et présidente de RF Research, était l'invitée de Lucie Morlot dans l'émission Direct Marchés.

Copyright (c) 2016 www.TVFinance.fr


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • b.renie il y a 9 mois

    Guerre des devises : « Un risque d'emballement à la baisse au Japon est très possible » C'est bien pourquoi le traité commercial transatlantique pour être bénéfique pour l'économie mondiale a deux préalables. La maîtrise des réseaux bancaire off shore pour arrêter l'évasion fiscale légalisée et la mise en place d'une régulation du marché des changes pour éviter les tricheries entre économies. Sans cela ce traité sera inefficace et dangereux.