Guérini : les Marseillais ne veulent plus payer

le
4
Une pétition demande l'annulation de la prise en charge par le conseil général des frais de justice liés au licenciement présumé abusif d'un ancien collaborateur de Jean-Noël Guérini. Lancée mercredi, elle a déjà été signée par plus de 1100 personnes.

Une pétition a été ouverte mercredi sur le site change.org et compte déjà plus de 1100 signatures. Son objectif: soutenir la demande faite au préfet d'annuler une décision votée vendredi, qui prévoit la prise en charge par la collectivité les frais de justice de l'affaire du licenciement présumé abusif d'un ancien collaborateur du cabinet de Jean-Noel Guérini.

«Lors du vote du budget du conseil général des Bouches-du-Rhône, une majorité de conseillers généraux a voté la prise en charge par la collectivité des frais juridiques liés à la défense au pénal de Jean-Noël Guérini et de Jean-David Ciot.», souligne Dominique David, l'initiateur de la pétition, qui se présente comme un citoyen marseillais. «Le prési...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M4189758 le jeudi 4 avr 2013 à 13:49

    JPi - Ils sont tellement mafieux qu'ils ne s'en rendent plus compte et tout leur est du car, pensent-ils, ils le valent bien. Des trognons, rien que des trognons. R'évolution!

  • mlaure13 le jeudi 4 avr 2013 à 13:35

    Ce ne sont plus des "éclaboussures" ...mais une vrai tempête "cosmique"...qui nous est offerte pas tous ces "politicards mafieux" ?!...La Veuve gronde du fond de son corridor !!!...

  • mlaure13 le jeudi 4 avr 2013 à 13:25

    L’hyperchleuasme (consiste à avouer un forfait afin d'en cacher un plus grand). Donc d'avouer un ensemble de fautes commises par les politiques dans le cadre de la sociale-démocratie : oui nous cumulons les mandats, oui nous nous en mettons plein les poches, oui nous avons des cagnottes en argent liquide, oui nous sommes coupables... pour masquer le fait que la sociale-démocratie est, fondamentalement, philosophiquement et légalement un système basé sur la corruption.

  • M2766070 le jeudi 4 avr 2013 à 13:16

    pas bo le Ps , tu paye pour leur élection, pour leur train de vie , et meme pour les poursuites judiciaires ...