Guerbet: les objectifs 2016 maintenus.

le
1

(CercleFinance.com) - Guerbet a rapporté ce lundi après Bourse avoir généré 568,4 millions d'euros de chiffre d'affaires à fin septembre, en croissance de 65,4% sur un an (-4,6% en pro forma).

'Cette évolution intègre un effet de change défavorable de 13,4 millions d'euros provenant principalement du real brésilien et du peso argentin. A taux de change constant, le groupe affiche des ventes de 581,9 millions, en baisse limitée de 2,3% en comparaison aux ventes proforma à fin septembre 2015 et toujours conforme à l'objectif de stabilisation des ventes à +/- 3%', a-t-il détaillé.

Ses revenus se sont notamment élevés à 274,3 millions d'euros en Europe, contre 236,7 millions au terme des 6 premiers mois de 2015 (-2,9% en données pro forma).

Sur le seul troisième trimestre, le chiffre d'affaires global est ressorti à 191,7 millions d'euros, quasiment stabme en rythme séquentiel.

'La performance des 9 premiers mois de l'année s'inscrit dans la fenêtre de +/-3% annoncée comme objectif pour l'ensemble de l'année, ce qui permet au groupe de confirmer celui-ci', a indiqué Guerbet en guise de perspectives.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • danalias il y a 3 mois

    Objectifs maintenus