GUERBET : le fils de Christian Louvet devient administrateur

le
0

(AOF) - Le groupe Guerbet, spécialiste mondial des produits de contraste et solutions pour l'imagerie médicale, a annoncé la cooptation de Nicolas Louvet en qualité d'administrateur. Cette décision a été ratifiée lors de l'assemblée générale des actionnaires qui s'est tenue le 27 mai.

Nicolas Louvet, 39 ans, diplômé de l'UTC Compiègne-Picardie, exerce depuis quinze ans dans l'industrie automobile. Il a mené pendant six ans des projets de R&D et industrialisation au sein du pôle Systèmes de visibilité de Valeo. Il a ensuite rejoint le groupe japonais d'équipements Yazaki. Au sein de la BU clients français, il s'est vu confier la direction de projets internationaux en lien avec PSA, avant d'évoluer vers des fonctions transversales en tant que responsable de compte dans les composants puis responsable du plan d'amélioration de la rentabilité. Nicolas Louvet est membre de la famille Guerbet.

Deux départs interviennent par ailleurs, a annoncé le groupe. Jean-Jacques Bertrand quitte le conseil d'administration de Guerbet, comme prévu, au terme de son mandat.

Christian Louvet voit également son mandat d'administrateur arriver à échéance. Christian Louvet est le père de Nicolas Louvet, il a effectué la plus grande partie de sa carrière professionnelle au sein du Groupe Essilor. Il a été secrétaire général du Pacte des actionnaires familiaux Guerbet de 2002 à 2012.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant