Guedes marche sur Séville

le
0
Guedes marche sur Séville
Guedes marche sur Séville

Auteur d'un doublé et d'une passe décisive, Gonçalo Guedes a permis à Valence d'écraser le FC Séville (4-0) et de conforter ainsi sa seconde place au classement. L'international portugais, a, lui, confirmé que le PSG a bien fait de ne pas glisser une option d'achat au moment de son prêt.

Valence 4-0 FC Séville

Buts : Guedes (43e et 90+2), Zaza (51e) et Mina (85e) pour Valence

" Je crois que le PSG a payé 30 millions d'euros pour Guedes. Emery nous a donné un sacré coup de main et c'est une chance de l'avoir ici ". En début de semaine, l'entraîneur du FC Valence, Marcelino, affichait son bonheur sur les ondes de la Onda Cero. Il faut dire que le coach espagnol a de quoi être heureux, son club est deuxième de Liga, n'a toujours pas perdu un match de championnat et son meilleur joueur depuis deux mois n'a pas coûté un centime. Pas sûr que Marcelino garde le même sourire à la fin de la saison lorsque les dirigeants parisiens viendront récupérer Gonçalo Guedes pour lui offrir une seconde chance. En tout cas, vu sa nouvelle performance face au FC Séville (4-0), ce samedi en fin d'après-midi, l'international portugais a prouvé qu'il avait le talent pour faire sa place au Paris Saint-Germain.

Guedes allume la mèche


Positionné milieu gauche du 4-4-2 préparé par Marcelino, Gonçalo Guedes n'a en vérité que très peu mangé sa ligne, préférant laisser ce travail à son latéral gauche José Gaya. Le joueur prêté par le Paris Saint-Germain a préféré s'est baladé sur tout le front de l'attaque, sans jamais délaisser sa tâche défensive. Omniprésent, l'international portugais crée du danger sur chacune des ses touches de balle. Que ce soit sur cette frappe repoussée par Sergio Rico (1re), sur ce centre pour Simone Zaza dont la reprise rase le poteau (10e) ou sur ce changement d'aile sur Carlos Soler qui terminera par un retourné de Rodrigo envoyé

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant