Guardiola lance la chasse à la taupe

le
1
Guardiola lance la chasse à la taupe
Guardiola lance la chasse à la taupe

La taupe est de retour. Après le PSG et les Bleus, le petit animal fouineur a cette fois construit sa galerie à Munich. Et très précisément sous le vestiaire du Bayern. Pep Guardiola se pensait à l'abri de ce genre de visiteurs mais il faisait erreur. L'entraîneur espagnol du Bayern s'en est rendu compte à quelques heures du choc face à Dortmund. Seuls ses joueurs avaient été informés de la stratégie qui serait mise en place sur la pelouse du Signal Iduna Park. Le schéma de jeu des Bavarois est pourtant sorti dans la presse la veille du match grâce à l'aide très mal perçue d'un joueur de l'équipe.

« Des têtes vont tomber ! »

Sur le coup, Guardiola n'a rien dit. Mais l'après-match lui a permis de passer ses nerfs sur les journalistes adeptes de ce genre de méthodes. « Si vous voulez des informations sur mes tactiques ou autre chose, pas besoin de passer par mes joueurs. » Mais surtout de piquer une énorme colère contre la taupe de son vestiaire. « Peu importe qui c'est, je vais le trouver, a hurlé l'ancien entraîneur du Barça, furieux. Et je peux vous assurer qu'il ne rejouera plus jamais pour moi. Je vais le débusquer ! Des têtes vont tomber ! »

Les Bleus et le PSG n'ont pas insisté

Le Bayern Munich survole la Bundesliga et se promène en Ligue des Champions. Mais s'apprête pourtant à vivre une tempête en interne. Le coupable a en tout cas beaucoup de souci à se faire si les dirigeants bavarois parviennent à le dénicher. « On ne va pas s'en remettre à la NSA pour trouver de qui il s'agit, a ironisé, amer, Karl-Heinz Rummenigge lundi devant la presse. Mais je lui conseille d'arrêter où il va avoir de sérieux problèmes. Pas seulement avec Pep Guardiola mais avec le club. » La taupe des Bleus n'a elle jamais été trouvée. En tout cas jamais révélée. Malgré les efforts de Pauleta, on n'a jamais su non plus réellement qui était celle qui sévissait au PSG. Le Bayern finira-t-il par renoncer à son tour ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M8603854 le lundi 25 nov 2013 à 17:49

    Ribéry suspect numéro 1?