Guangzhou : Halep surprise en quarts de finale

le
0
Guangzhou : Halep surprise en quarts de finale
Guangzhou : Halep surprise en quarts de finale

Tête de série numéro 1 du tournoi WTA de Guangzhou, la Roumaine Simona Halep s'arrête en quarts de finale. Elle a été battue par la Tchèque Denisa Allertova en deux manches. Sa compatriote Monica Niculescu a connu le même sort face à la Belge Yanina Wickmayer.

Surprise à Guangzhou. Simona Halep, tête de série numéro 1 du tournoi WTA organisé en Chine, a été éliminée dès les quarts de finale. Elle s’incline en deux manches sèches face à la Tchèque Denisa Allertova (6-4, 6-3) et 1h13’ de match. Cette dernière retrouvera pour une place en finale l’Italienne Sara Errani, tête de série numéro 3. Cette dernière a fait respecter la hiérarchie en dominant très facilement la locale de l’étape, la Chinoise Saisai Zheng en deux manches expéditives (6-1, 6-0) et un match qui a duré 1h14’.

Dans la partie basse du tableau, le duel entre Jelena Jankovic, tête de série numéro 4, et Svetlana Kuznetsova, tête de série numéro 5, a tourné en faveur de la Serbe. L’ancienne finaliste de l’US Open s’est imposée en deux manches (6-2, 7-5) au terme d’un match ayant duré 1h47’. En demi-finale, l’adversaire de Jelena Jankovic sera Yanina Wickmayer. La Belge a dominé en deux manches et 1h11’ de match la tête de série numéro 6 du tournoi, la Roumaine Monica Niculescu (6-2, 6-2).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant