GTT signe un accord de licence aux États-Unis

le
0

(AOF) - GTT a signé un accord de licence avec Matrix PDM Engineering. La licence accorde à Matrix PDM Engineering le droit d'utiliser les brevets de GTT pour construire des réservoirs de stockage terrestres de GNL (gaz naturel liquéfié), de GPL (gaz de pétrole liquéfié) et d'autres gaz liquéfiés par l'intermédiaire des entreprises de construction affiliées à Matrix.

Premier EPC (Engineering, Procurement & Construction) américain titulaire d'une licence GTT, Matrix PDM Engineering et ses sociétés affiliées sont bien positionnés pour déployer la technologie de GTT aux États-Unis, au Canada, au Mexique et aux Caraïbes.

En décembre 2015, la technologie à membrane de GTT a été homologuée par la NFPA (National Fire Protection Association) pour être intégrée dans l'édition 2016 de la norme américaine 59A pour la production, le stockage et la manutention de GNL. Cette norme américaine est aujourd'hui considérée comme la référence dans de nombreuses régions du monde, notamment en Amérique du Nord, Amérique latine, Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant