GTT: la technologie membrane reconnue par la NFPA.

le
0

(CercleFinance.com) - GTT (Gaztransport & Technigaz) annonce que l'organisation américaine National Fire Protection Association (NFPA) a récemment ajouté la technologie membrane à la liste des technologies de confinement à intégrité totale reconnues pour le stockage terrestre du GNL dans l'édition 2016 du code NFPA.

'Cette étape importante signifie que la technologie de confinement à membranes est désormais reconnue partout dans le monde pour le stockage terrestre des gaz liquéfiés', souligne le spécialiste de systèmes de confinement à membranes pour le GNL.

Cet amendement à la version 2016 du standard NFPA 59A, applicable à la production, au stockage et à la manutention de GNL, est entré en vigueur le 28 décembre. Dans la mesure où il s'agit d'un standard reconnu internationalement dans le GNL, elle est appliquée aux Etats-Unis mais aussi en Amérique du Sud, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie Pacifique.

La norme NFPA constitue le code principal pour les grandes sociétés pétrolières et gazières. La technologie membrane a été ajoutée dans la norme après une consultation publique, au cours de laquelle la majorité des sociétés pétrolières et gazières se sont prononcées favorablement.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant