GTT et Endel coopèrent pour le déploiement de systèmes de confinement à membranes

le
0

(AOF) - GTT et la société Endel ont réaffirmé leur coopération dans le domaine du GNL (gaz naturel liquefié) comme carburant marin à la suite de la signature récente d'un accord de licence et d'assistance technique pour la construction de systèmes de confinement à membranes GTT. Dans le cadre de cet accord, Endel a réalisé une maquette d'un système à membranes GTT de type Mark III.

Ce partenariat renforce l'offre de GTT et d'Endel et bénéficie aux clients qui souhaitent équiper leurs navires de cuves GNL à membranes adaptées à tous les types de navires tels que les paquebots, les porte-conteneurs, les vraquiers et les navires rouliers. Cette nouvelle coopération, qui vient enrichir le panel de partenaires industriels de GTT, permet aux chantiers navals de s'affranchir de l'acquisition du savoir-faire nécessaire pour la construction de membranes GTT en se reposant sur l'expertise industrielle reconnue de la société Endel.

" Je me félicite du partenariat avec Endel qui possède une grande expérience dans le domaine maritime. Je suis convaincu que le marché du GNL comme carburant est promis à un bel avenir et que la collaboration avec Endel permettra à GTT de convaincre les armateurs de l'intérêt de passer au GNL comme carburant et d'opter pour la technologie de cuves à membranes ", a déclaré Philippe Berterottière, Président directeur général de GTT.

GTT rappelle qu'il tisse des partenariats industriels stratégiques avec des acteurs clés pour enrichir son offre et répondre aux besoins des clients souhaitant se doter de systèmes de confinement à membranes. Dans une démarche d'innovation continue, l'entreprise déploie également des moyens importants dans la recherche et le développement pour faire évoluer ses technologies et proposer aux chantiers navals et aux armateurs les solutions les plus sûres, les plus économiques et les plus efficaces.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant