GT Racing : Motor Academy, premier jeu de course 3D développé en HTML5

le
0

PARIS, December 19, 2011 /PRNewswire/ --

Gameloft, leader mondial dans l'édition de jeux vidéo téléchargeables et pour réseaux sociaux, collabore avec Google afin de proposer son cél?bre jeu de course GT Racing: Motor Academy sur le réseau Google+.

Disponible pour les plus de 40 millions d'utilisateurs de Google+, GT Racing: Motor Academy est le premier titre 3D développé en HTML 5 proposer une expérience de course immersive sur cette plateforme. GT Racing : Motor Academy propose aux joueurs d'acheter, conduire et améliorer, plus de 100 voitures de renommée de 26 constructeurs différents, dont la Nissan GT-R, l'Audi R8, ou encore les mod?les les plus prestigieux de Ferrari. GT Racing: Motor Academy est une véritable simulation de course qui permet aux utilisateurs de Google + de passer des tests de conduite, participer plus de 60 courses, et de défier jusqu' 6 pilotes en mode multijoueur.

"Gameloft est ravi de pouvoir offrir ses jeux aux utilisateurs de Google+," déclare Baudouin Corman, Vice-Président Publishing Americas chez Gameloft. "GT Racing offre une expérience de course exceptionnelle directement sur navigateur, et nous sommes heureux d'innover aux cotés de Google pour faire passer les jeux sur réseaux sociaux la vitesse supérieure."

Pour plus d'informations : http://www.gameloft.com

Vous pouvez découvrir GT racing : Motor Academy en cliquant sur le lien ci-dessous et en vous créant un compte Google+ : https://plus.google.com/u/0/games/777131296458

À propos de Gameloft :

Leader mondial dans l'édition de jeu vidéo digital et pour réseau social, Gameloft(R) s'est positionné depuis 2000 comme l'une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour toutes les plateformes digitales incluant les téléphones mobiles, smartphones et tablettes (Apple(R) iOS et Android(R)), boxes triple play, TV connectées et consoles. Des accords de partenariat avec de grands détenteurs de droits permettent Gameloft d'associer ses jeux aux plus grandes marques internationales telles que UNO(R), Spider-Man(R), James Cameron's Avatar(TM), Ferrari(R) et Sonic Unleashed(R). Gameloft dispose de plus d'un portefeuille de marques en propre avec des franchises établies telles que Real Football, Asphalt(TM), Modern Combat 2 : Black Pegasus et N.O.V.A Near Orbit Vanguard Alliance(R). Gameloft est présent sur tous les continents, distribue ses jeux dans 100 pays et compte plus de 4500 développeurs. Gameloft est cotée la bourse de Paris (ISIN: FR0000079600, Bloomberg: GFT FP, Reuters: GLFT.PA).

        
        Contact Presse:

        Stéphanie Cazaux-Moutou
        +33(0)1-58-16-21-55
        stephanie.cazaux-moutou@gameloft.com

CONTACT: .


Valeur associée
  Libell Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant