Gstaad : Wawrinka déclare forfait

le
0
Gstaad : Wawrinka déclare forfait
Gstaad : Wawrinka déclare forfait
Alors qu'il devait être la tête d'affiche du tournoi de Gstaad, chez lui en Suisse, Stanislas Wawrinka a déclaré forfait, afin de se reposer.

Coup dur pour les organisateurs du tournoi de Gstaad. Stanislas Wawrinka, qui devait être leur tête d'affiche, a déclaré forfait pour le tournoi sur terre qui débute lundi. « C'est avec un grand regret que j'annonce mon forfait pour Gstaad. Je me réjouis toujours beaucoup de venir jouer ce tournoi et j'adore évoluer devant le public suisse. Je veux donc m'excuser auprès des fans et bien sûr auprès des organisateurs. Je viendrai néanmoins à Gstaad pour les remercier de leur soutien », explique le Suisse, battu en quarts de finale de Wimbledon par son compatriote Roger Federer, dans un communiqué.

« Il m'a prévenu personnellement à son retour de Wimbledon, a réagi le directeur du tournoi Jean-François Collet. A ce niveau-là, je n'ai aucun reproche à formuler. Il a été tout à fait classe dans sa manière de me prévenir. Maintenant, ce n'est pas à moi de juger son état de forme...» En dix participations à ce tournoi, Wawrinka a atteint une fois la finale, en 2005, et il s'était incliné face à Gaston Gaudio.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant