Groupon propose de se faire gonfler les seins à bas prix

le
0
Une clinique belge offrait mercredi aux clientes françaises du site d'achat groupé une augmentation mammaire pour 2500 ? au lieu de 5430 ?. Une pratique dénoncée par le conseil de l'ordre des médecins français.

«Offrez-vous enfin la poitrine de vos rêves pour 2499 euros au lieu de 5430 en clinique esthétique privée, soit 54% de réduction». Cette offre surprenante était proposée mercredi par Groupon, un site d'achat groupé en ligne d'ordinaire plus connu pour ses rabais sur les sorties au restaurant ou le matériel électroménager. «Interdite aux mineurs», l'offre est valable jusqu'au 9 janvier dans une clinique située en Belgique, près de la frontière avec la France, indique le site qui affichait 21 acheteurs à la clôture de ce deal éclair.

Le forfait inclut une consultation avec un chirurgien belge, l'opération, les prothèses et le suivi post-opératoire. Les patientes sont opérées dans la journée sous anesthésie locale et ne doivent donc pas dormir sur place, sauf si le chirurgien l'estime nécessaire. L'intervention doit néanmoins être précédée d'une consultation médicale obligatoire et en cas d'avis médical négatif, «vous serez remboursé en intégralité

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant