Groupe Winncare, participation d’IDI, réalise deux acquisitions au Danemark

le
1
Le Groupe Winncare, leader français dans les solutions pour l’amélioration de la prise en charge des personnes en perte d’autonomie et à risque d’escarres, participation majoritairement détenue par l’IDI annonce l’accélération de son internationalisation par deux opérations de croissance externe.
Winncare a récemment acquis les activités des sociétés danoises Borringia et Ergolet, respectivement positionnées sur les équipements d’hygiène et les systèmes de transfert à destination des hôpitaux, maisons de retraite médicalisées et des structures de maintien à domicile.
Les deux sociétés qui réalisent un chiffre d’affaires d’environ 10 M?, seront regroupées dans les mois qui viennent au sein de la filiale Winncare Nordic ApS nouvellement créée. Cette filiale distribuera l’ensemble des produits du groupe sur l’Europe du Nord y compris les lits médicalisés et les Systèmes d’Aide au Traitement et à la Prévention des Escarres (SAPTE), fers de lance de Winncare.
Cette combinaison unique de produits et de savoir-faire vise à répondre au défi que représente, en Europe, la qualité des soins des personnes dépendantes et en perte d’autonomie de plus en plus nombreuses, tout en s’attachant à améliorer l’environnement de travail des professionnels de santé et techniciens responsables de leur prise en charge. Les pays scandinaves, et en premier lieu le Danemark et la Suède, sont leaders dans l’amélioration des conditions d’exercice des soignants.
.../...

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • marben il y a 11 mois

    IDI communique enfin !