Groupe Visiodent : Signature d'un contrat exclusif en Suède et Norvège

le
0

Le Groupe VISIODENT annonce la signature d'un contrat exclusif de distribution en Suède et en Norvège avec la société DIGITALES AB

Ce contrat à effet immédiat sur la nouvelle gamme RSV HD s'accompagne d'une première commande avec livraison immédiate.
L'accord porte sur une quantité minimum avec commandes fermes, pour un montant minimum de 300 000 € qui sera réalisé sur l'exercice 2008 et 2009.

Ce Contrat sera annoncé à l’ensemble de la profession sur le Salon FDI de Stockholm du 24 au 27 septembre 2008 où VISIODENT sera présent.

Cet accord devrait permettre au groupe VISIODENT de pénétrer le marché scandinave avec un acteur majeur de la radiologie numérique dentaire zone où le groupe était jusque là absent.

La Suède et la Norvège couvrent une zone à fort potentiel de développement pour la radiologie numérique.

VISIODENT déjà présent dans plus de 50 pays complète ainsi sa toile au niveau mondial

Les Docteurs Michel Ohnona et Jacques Sebag dirigeants, fondateurs du Groupe VISIODENT, concluent : « cet accord démontre la haute technologie de la nouvelle gamme RSV HD et le savoir faire de notre société, pour pouvoir s'exporter dans ces pays à haut niveau technologique. »


Le groupe VISIODENT (www.visiodent.com) est une société française créée en 1983 qui édite et commercialise des logiciels de Gestion et d’Imagerie pour cabinets et cliniques dentaires, (10 000 cabinets équipés).

L’autre moitié de son chiffre d’affaire, est réalisé par la fabrication de systèmes de radiologie numérique exportés dans plus de 40 pays.

VISIODENT est cotée au compartiment C Eurolist (code 6576).

Le groupe Visiodent est certifié ISO 9001 :2001 et ISO 13485 : 2003 pour l’ensemble de ses activités.

Le marché de la radiologie numérique mondial est estimé à plus d’1 million d’unités,

pour une population évaluée par l’OMS à 1,138,957 Chirurgiens Dentistes.

La motivation des praticiens pour passer à cette nouvelle technologie est la même que celle qui fait évoluer le grand public de la photographie argentique (pellicule) à la photographie numérique.

Grâce à sa nouvelle gamme RSV HD, Visiodent à l’ambition de s’imposer comme un acteur majeur et incontournable dans un marché dominé par des sociétés tels que Kodak ou Gendex


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant