Groupe VIAL : Nouvelle demande de prorogation de la tenue d’Assemblée générale d’arrêté des comptes 2009

Paris, le 9 décembre 2010 :

En raison de la poursuite des négociations avec le pool bancaire visant au nécessaire aménagement de son endettement, le Groupe VIAL a de nouveau déposé une requête auprès du Tribunal de Commerce de Toulon afin de proroger de 3 mois supplémentaires, soit jusqu’au 31 mars 2011, le délai de tenue de l'Assemblée générale ordinaire annuelle appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos au 31 décembre 2009.

A propos de Groupe VIAL (www.groupe-vial.com)

Coté sur Euronext Paris de NYSE Euronext depuis décembre 2006, le Groupe VIAL distribue et fabrique des produits de menuiserie bois, alu et PVC (portes, fenêtres, portails, escaliers…) offrant un rapport qualité/prix sans équivalent grâce à la parfaite maîtrise de ses approvisionnements, de ses unités de production performantes et modernes, et de son vaste réseau de distribution constitué au 31 décembre 2009 de 71 magasins ouverts à l’enseigne VIAL Menuiseries, dont 6 situés en Espagne et 1 au Portugal.

Site commercial : www.vial-menuiseries.com

Compartiment C d’Euronext Paris, marché du Groupe NYSE Euronext