Groupe Vial : dates de mise en paiement des dividendes

le
0

Dates de mise en paiement des dividendes

Paris, le 19 septembre 2008

Groupe VIAL (ISIN : FR0010340406), premier groupe français indépendant de menuiserie industrielle discount, annonce le calendrier ci-dessous concernant le paiement de son acompte sur dividende et de son dividende exceptionnel.

L’acompte sur dividende d’un montant de 0,78 € par action, décidé par le Conseil d’administration du Groupe le 28 juillet 2008, sera mis en paiement le 25 septembre 2008. La date de détachement de cet acompte sur dividende est fixée au 19 septembre, après clôture du marché.

Le dividende exceptionnel de 0,90 € par action, sous réserve de l’approbation par les actionnaires lors l’Assemblée Générale Mixte du 22 septembre 2008, serait mis en paiement le 30 septembre 2008. La date de détachement de ce dividende exceptionnel serait donc le 24 septembre 2008, après clôture du marché.

A propos de Groupe VIAL (www.groupe-vial.com)

Coté sur le compartiment B d’Euronext Paris depuis décembre 2006, Le groupe VIAL distribue et fabrique des produits de menuiserie bois, alu et PVC (portes, fenêtres, portails, escaliers…) offrant un rapport qualité/prix sans équivalent grâce à la parfaite maîtrise de ses approvisionnements, ses unités de production performantes et modernes, son vaste réseau de distribution de 60 magasins ouverts à l’enseigne VIAL Menuiseries, dont 3 situés en Espagne.

Le Groupe VIAL s’est imposé comme le premier groupe français indépendant de menuiserie industrielle discount.

Site commercial : www.vial-menuiseries.com

Compartiment B d’Euronext Paris de NYSE Euronext

ISIN : FR0010340406 - Mnémonique : VIA - Reuters : VIA.PA - Bloomberg : VIA FP


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant