Groupe Travel Technology Interactive : Lancement de 3 clients sur de nouveaux marchés prometteurs

le
0

Communiqué

Prévisions de CA 2010 réévaluées

La Direction du Groupe TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE annonce avoir lancé récemment 3 nouveaux clients sur des marchés stratégiques sur 3 continents différents.

Il s’agit des compagnies aériennes SATENA (Colombie, Amérique du Sud), REGENT AIRWAYS (Bangladesh, Asie) et NORFOLK AIR (Australie, Pacifique).

Ces lancements sont l’illustration de la capacité du Groupe à se positionner sur des nouveaux marchés très prometteurs. Pour rappel, la croissance du trafic des compagnies aériennes est particulièrement fortes sur les zones LATAM (Amérique Latine), APAC (Asie Pacifique) et aussi MEA (Moyen Orient et Afrique).

Ces succès ont été rendus possible grâce aux investissements réalisés et à l’implantation d’équipes dédiées tant en Amérique Latine (filiale au Brésil) que en Asie (filiale à Singapour).

Perspectives commerciales et prévision du CA 2010

A fin septembre 2010, le Groupe TTI a officiellement enregistré la signature de 9 nouveaux clients. La Direction confirme ses prévisions de signature de 10 à 12 nouveaux clients pour l’exercice 2010.

La croissance actuelle des trafics passagers de ses clients ainsi que les mises en œuvre planifiées des clients signés fin 2010 et début 2011 contribuent à une hausse continue du chiffre d’affaires sur le deuxième semestre.

La Direction du Groupe revoit donc une nouvelle fois à la hausse sa prévision de chiffre d’affaires pour l’exercice 2010. Elle anticipe un chiffre d’affaires de 12,0 million d’euros (soit +37% par rapport à 2009), contre une prévision initiale de 10 million d’euros déjà réévaluée à 11,4 million d’euros.

Pour rappel, la Direction confirme qu’elle compte transférer sa cotation du Marché Libre vers le marché Alternext probablement d’ici à la fin de l’année ou début 2011 si les conditions de marché le permettent.

A propos du Groupe TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE (TTI)

TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE est un éditeur et opérateur, en mode ASP, de solutions logicielles à destination du secteur du transport. TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE commercialise principalement AEROPACK NG, une solution technologique de gestion d’inventaire et de réservation à destination des compagnies aériennes régionales et internationales. TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE est le partenaire mondial de AMADEUS sur ce segment de compagnies aériennes. Depuis août 2006, TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE dispose de la reconnaissance mondiale de l’organisme de régulation IATA pour sa compatibilité avec la norme du « billet électronique IATA ». TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE dispose de clients basés aujourd’hui en Europe, aux Amériques, en Asie/Pacifique et en Afrique. La société est cotée sur le marché libre d’Euronext Paris depuis le 17 octobre 2006.

Contact :

Communication financière

11 rue du Colisée

75008 Paris

+33 (0) 1 71 18 15 15

comfi@ttinteractive.com

Euronext Codes Mnémonique : MLTTI – ISIN : FR0010383877

Retrouvez notre communication financière sur www.ttinteractive.com rubrique « Investors »


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant