GROUPE STERIA : Valérie Hughes-D’Aeth est nommée Directeur des Ressources Humaines de Steria et Membre du Comité Exécutif

le
0

Valérie Hughes-D’Aeth, 47 ans, a pour mission de définir et mettre en place la politique RH de Steria. Le Groupe, qui a changé de dimension avec l’acquisition de Xansa l’an passé, représente aujourd’hui 19 000 collaborateurs sur 16 pays. Valérie Hughes-D’Aeth reportera à François Enaud, Gérant Exécutif de Steria.

Entrée en 1996 chez Xansa, Valérie Hughes-D’Aeth y occupe différentes fonctions RH puis devient Directrice des Ressources Humaines au Royaume Uni en 1999 et occupe, à partir de mai 2004, le même poste au niveau groupe. Elle repense les processus de gestion RH de l’entreprise et Xansa remporte en 2001 le prix de HR Magazine qui récompense les entreprises pour leur utilisation innovante des NTIC au service de la gestion des hommes. Elle accompagne le développement de Xansa au Royaume-Uni et en Inde par une politique de recrutement innovante. Entre 2004 et 2007, Xansa passe en Inde de 800 à plus de 5 000 collaborateurs.

Valérie Hughes-D’Aeth a démarré sa carrière chez Selfridges et est diplômée de l’Université de Birmingham.

Elle rejoint EDS en 1985. Jusqu’en 1996, elle y occupe différents postes : Responsable du recrutement pour l’Europe, puis de la politique des rémunérations et avantages sociaux, DRH d’EDS pour l’Europe du Nord et DRH de l’entreprise au Royaume-Uni.

Valérie Hughes-D’Aeth est membre de l’Institute of Personnel and Development.

A propos de Steria : www.steria.com Société de services informatiques leader en Europe, au service des entreprises qui placent les nouvelles technologies au cµur de leurs stratégies, Steria est focalisé sur la mise en oeuvre de partenariats stratégiques avec ses clients, sur chacun de ses marchés clés : les services publics, la finance, les télécommunications, l’énergie et les transports. Steria propose à ses clients des services intégrés alliant conseil pour leurs processus métiers, mais aussi développement et exploitation de leurs systèmes d’information. En octobre 2007, Steria a racheté l’entreprise britannique Xansa. Le nouveau groupe compte 19 000 collaborateurs, dont plus de 5 000 en Inde, dans 16 pays. Au 31 décembre 2007, le chiffre d’affaires de Steria s’élevait à 1,4 milliard d’euros (1,9 milliard d’euros pro forma). Le Groupe, dont le siège est implanté à Paris, est coté sur Euronext Paris.

Service de presse Groupe Steria Isabelle Grangé Tel. : +33 1 34 88 64 44 e-mail : isabelle.grange@steria.com TBWACorporate Armelle Amilhat Tel : +33 1 49 09 26 47 e-mail : armelle.amilhat@tbwa-corporate.com

Barbara Coumaros Tel : +33 1 49 09 26 93 e-mail : barbara.coumaros@tbwa-corporate.com

Information réglementée :
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant