GROUPE STERIA : Steria signe un contrat-cadre d’externalisation stratégique avec la Financial Services Authority (FSA), l’autorité britannique de régulation des services financiers

le
0

Steria, leader européen des services informatiques aux entreprises et aux administrations, annonce avoir signé un contrat-cadre d'externalisation stratégique avec la Financial Services Authority (FSA) pour le support et le développement de ses systèmes opérationnels et réglementaires.

Ce contrat-cadre comporte sept domaines d'intervention, Steria ayant obtenu le droit de soumissionner pour trois types de services : Infrastructure, Gestion applicative et BPO. Par ce contrat, la FSA souhaite renforcer son efficacité réglementaire au travers de mises à niveau technologiques, de rationalisations de processus et de gains de productivité.

Gareth Lewis, le DSI de la FSA, commente: « L'objectif de ce nouveau cadre de négociation est de mettre nos fournisseurs davantage en concurrence, en prévision des énormes volumes de travail que nous aurons à leur confier au cours des 4 prochaines années. Steria fournit d'ores et déjà à la FSA des services qui ont fait leur preuve en termes d'économies de coûts. Mon équipe et moi-même sommes convaincus de la capacité de Steria à continuer de répondre durablement à nos enjeux. Nous sommes impatients de poursuivre notre collaboration. »

Mark Roberts, Directeur général de la division Services financiers de Steria Royaume-Uni, déclare : « Notre grande expérience des services financiers nous permet de comprendre parfaitement les besoins de la FSA, ce qui inclut les mises à jour continues de ses systèmes et le déploiement de services informatiques innovants imposé par la mise en conformité réglementaire. Nous poursuivons nos relations avec la FSA avec l'intention d'adapter nos prestations, non seulement pour améliorer les services informatiques rendus, mais aussi pour qu'ils se traduisent par des gains financiers durables. »

A propos de Steria : www.steria.com

Steria délivre des services qui s'appuient sur les nouvelles technologies et qui permettent aux administrations et aux entreprises d'améliorer leur efficacité et leur rentabilité. Grâce à une excellente connaissance des activités de ses clients et son expertise des technologies de l'information et de l'externalisation des processus métiers de l'entreprise, Steria fait siens les défis de ses clients et les aide à développer des solutions innovantes pour y faire face. De par son approche collaborative du conseil, Steria travaille avec ses clients pour transformer leur organisation et leur permettre de se focaliser sur ce qu'ils font le mieux. Les 18 300 collaborateurs de Steria, répartis dans 16 pays, prennent en charge les systèmes, les services et les processus qui facilitent la vie quotidienne de millions de personnes chaque jour.
Créé en 1969, Steria est présent en Europe, en Inde, en Afrique du Nord et en Asie du Sud-Est. Le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 1,63 milliard d'euros en 2009. Son capital est détenu à hauteur de 19,7 % par ses collaborateurs. Steria, dont le siège social est basé à Paris, est coté sur Euronext Paris.

Hotwire
Charles Catherinot
Tél. : 33 (0)1 43 12 55 61
E-mail : SteriaGroup@hotwirepr.com

Steria Group
Isabelle Grangé
Phone: +33 1 34 88 64 44
E-mail: isabelle.grange@steria.com


 

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-22775-steria_fsa_220211_fr.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant