GROUPE STERIA : Refinancement en capitaux propres prévu d’ici fin 2007 intégrant l’émission d’une convertible hybride subordonnée

le
0

Le Conseil de Surveillance de Groupe Steria et le Conseil d’Administration de Soderi ont validé, dans une logique d’optimisation du bénéfice par action, le lancement d’une émission d’obligations convertibles hybrides subordonnées .

Cette émission doit se substituer à une partie de l’augmentation de capital initialement prévue dont le montant devrait être légèrement supérieur à celui de l’émission convertible hybride subordonnée. La taille totale de ces deux émissions représentera environ la moitié du prix d’acquisition de Xansa.

Steria est à ce jour dans une phase avancée lui permettant d’envisager la réalisation de ces opérations d’ici fin 2007, en fonction des conditions de marché.

Ces opérations restent soumises à l’obtention du visa de l’AMF. Steria est cotée sur Euronext Paris, Eurolist (Compartiment B) Code ISIN : FR0000072910, Code Bloomberg : RIA FP, Code Reuters : TERI.PA CAC MID&SMALL 190, CAC MID 100, CAC Soft&CS, CAC Technology Indice Général SBF 120, SBF 250, SBF 80, IT CAC, NEXT 150 Pour plus d’informations, consulter le site Internet : http://www.steria.com

Ce communiqué ne doit pas être publié, distribué ou diffusé, directement ou indirectement, aux Etats-Unis d’Amérique, en Australie, au Canada ou au Japon. Ce communiqué et les informations qu’il contient ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription, de valeurs mobilières dans un quelconque pays. La diffusion de ce communiqué peut, dans certains pays, faire l’objet d’une réglementation spécifique. Les personnes en possession du présent communiqué doivent s’informer des éventuelles restrictions locales et s’y conformer. Ce document ne constitue pas une offre de valeurs mobilières aux États-Unis. Les valeurs mobilières de Steria ne peuvent être offertes ou vendues aux États-Unis en l’absence d’enregistrement auprès de la Securities and Exchange Commission ou de dispense d’enregistrement au titre du US Securities Act de 1933, tel que modifié. Il n’y aura pas d’une quelconque offre publique de vente portant sur des actions aux États-Unis. Au Royaume-Uni, le présent communiqué est uniquement destiné (i) aux personnes ayant une expérience professionnelle en matière d’investissement au sens de l’article 19(5) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005 du Royaume-Uni (l’ “Ordonnance”) ou qui sont des personnes visées à l’article 49(2)(a)-(d) de l’Ordonnance ou (ii) à d’autres personnes auxquelles la Société peut légalement transmettre une invitation ou une incitation à investir conformément à l’Ordonnance (ces personnes étant ci-après dénommées les “personnes habilitées”). Tout investissement, toute activité d’investissement en relation avec le présent communiqué et toute invitation, encouragement ou incitation à souscrire, acquérir ou investir des valeurs mobilières de la Société est réservé aux personnes habilitées et ne peut être réalisé que par des personnes habilitées.

Relations Presse : Isabelle GRANGE Tél : 01 34 88 64 44 / 06 15 15 27 92 Isabelle.grange@steria.com

Relations Investisseurs : Olivier PSAUME Tél : 01 34 88 55 60 / 06 17 64 29 39 olivier.psaume@steria.com

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant