GROUPE STERIA : Lancement simultané d’une émission d’obligations hybrides subordonnées donnant accès au capital et d’une augmentation de capital avec droits préférentiels de souscription pour un montant total d’environ 349 millions d’euros

le
0

Groupe Steria annonce le lancement simultané d’une émission d’obligations hybrides subordonnées donnant accès au capital pour un montant d’environ 148 millions d’euros et d’une augmentation de capital d’environ 201 millions d’euros avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires, afin de rembourser le prêt-relais mis en place pour financer l’acquisition de Xansa plc finalisée le 17 octobre dernier. Cette opération de refinancement est la dernière étape dans le processus d’acquisition de Xansa et va permettre au Groupe de développer l’un des business models les plus avancés du secteur européen des services informatiques.

Obligations hybrides subordonnées donnant accès au capital L’émission d’obligations hybrides subordonnées donnant accès au capital pour un montant de 148 millions d’euros est lancée aujourd’hui avec une fourchette de prime de conversion comprise entre 25% et 30% et un coupon (intérêt annuel) compris entre 5,2% et 5,7%. La taille de l’émission pourra être augmentée d’environ 22 millions d’euros en cas d’exercice en la totalité de l’option de surallocation. Le coupon sera revu à la hausse à partir du 1er janvier 2013 en l’absence de conversion avant cette date. Le règlement-livraison de l’émission d’obligations hybrides subordonnées donnant accès au capital devrait intervenir le 20 novembre 2007. Les principaux termes des obligations hybrides subordonnées donnant accès au capital sont décrits en annexe A. Les obligations hybrides subordonnées donnant accès au capital seront comptabilisées en fonds propres en IFRS.

Augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription La période de souscription des actions nouvelles dans le cadre de l’augmentation de capital commencera le 15 novembre 2007 et se terminera le 28 novembre 2007. Chaque actionnaire de Steria recevra un droit préférentiel de souscription (“DPS”) par action détenue à l’issue de la séance de bourse du 14 novembre 2007. Durant la période de souscription, les DPS seront cotés et négociables sur le marché Eurolist d’Euronext Paris sous le code ISIN FR0010538009. 9 DPS permettront de souscrire à 4 actions nouvelles, au prix de 23,20 euros par action nouvelle. Les souscriptions à titre réductible seront admises. Le règlement-livraison et la cotation des actions nouvelles sur le marché Eurolist d’Euronext Paris devraient intervenir le 11 décembre 2007. Les principaux termes de l’augmentation de capital sont décrits en annexe B. « Cette opération de refinancement est la dernière étape du processus d’acquisition de Xansa. Cette opération accélère considérablement l’implémentation du plan stratégique de Steria qui repose sur la mise en µuvre de services personnalisés de transformation des processus métiers pour ses clients et sur un modèle industriel de production intégré entre l’Europe et l’Inde. Elle renforce significativement notre position parmi les 10 premiers fournisseurs de services informatiques en Europe (1,8 milliard d’euros de chiffre d’affaires2 et plus de 18 000 salariés2 dont 5 000 en Inde) et nous propulse au 9ème rang du secteur au Royaume-Uni avec une position de leadership dans le marché à forte croissance du BPO» a déclaré François Enaud, gérant de Groupe Steria. « De plus, le lancement simultané de ces deux émissions nous permettra d’optimiser l’impact du refinancement sur le bénéfice net par action.»

Acquisition de Xansa A ce jour, le projet d’intégration de Xansa se déroule conformément au calendrier prévu. Les membres du comité exécutif du groupe sont pleinement impliqués dans le processus d’intégration et la nouvelle structure de direction au Royaume-Uni est en place depuis le 17 octobre. De plus, deux anciens directeurs exécutifs de Xansa ont été nommés au Comité Exécutif Groupe : Mukesh Aghi en tant que CEO de l’Inde et David Leigh en tant que Directeur BPO Groupe. Moins d’un mois après la finalisation de l’acquisition, un montant significatif de synergies a déjà été réalisé. Dans ce contexte, le Groupe est confiant en sa capacité à réaliser, selon le calendrier prévu, les synergies de coûts annoncées le 30 juillet 2007. Par conséquent, le Groupe confirme un objectif de marge opérationnelle supérieure à 8% pour l’exercice 2008, parmi les plus élevées du secteur en Europe.

Un prospectus relatif à l’émission des obligations hybrides subordonnées donnant accès au capital rédigé en langue française et constitué (i) d’un document de référence déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF) le 18 avril 2007 sous le numéro D.07-0355, (ii) d’une actualisation du document de référence déposée auprès de l’AMF le 12 novembre 2007 sous le numéro D.07-0355-A01 et (iii) d’une note d’opération (incluant le résumé du prospectus), ayant reçu le visa AMF n°07-394 en date du 12 novembre 2007, est disponible sans frais au siège social de Groupe Steria et auprès des Coordinateurs Globaux, Chefs de File et Teneurs de Livre Associés ainsi que sur le site internet de Groupe Steria (www.steria.fr) et sur le site internet de l’AMF (www.amf-france.org).

Groupe Steria attire l’attention du public sur les facteurs de risque relatifs à Groupe Steria et aux obligations hybrides subordonnées donnant accès au capital décrits dans le prospectus.

Un prospectus relatif à l’augmentation de capital de Groupe Steria rédigé en langue française et constitué (i) d’un document de référence déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF) le 18 avril 2007 sous le numéro D.07-0355, (ii) d’une actualisation du document de référence déposée auprès de l’AMF le 12 novembre 2007 sous le numéro D.07-0355 -A01 et (iii) d’une note d’opération (incluant le résumé du prospectus), ayant reçu le visa AMF n°07-393en date du 12 novembre 2007, est disponible sans frais au siège social de Groupe Steria et auprès des Chefs de File - Teneurs de Livre Associés ainsi que sur le site internet de Groupe Steria (www.steria.com) et sur le site internet de l’AMF (www.amf-france.org).

Groupe Steria attire l’attention du public sur les facteurs de risque relatifs à Groupe Steria et aux actions ainsi qu’aux DPS de Groupe Steria décrits dans le prospectus

Ce communiqué ne doit pas être publié, distribué ou diffusé, directement ou indirectement, aux Etats-Unis d’Amérique, en Australie, au Canada ou au Japon. Ce communiqué et les informations qu’il contient ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription, de valeurs mobilières dans un quelconque pays. La diffusion de ce communiqué peut, dans certains pays, faire l’objet d’une réglementation spécifique. Les personnes en possession du présent communiqué doivent s’informer des éventuelles restrictions locales et s’y conformer. Ce document ne constitue pas une offre de valeurs mobilières aux États-Unis. Les valeurs mobilières de Goupe Steria ne peuvent être offertes ou vendues aux États-Unis en l’absence d’enregistrement auprès de la Securities and Exchange Commission ou de dispense d’enregistrement au titre du US Securities Act de 1933, tel que modifié. Il n’y aura pas d’une quelconque offre publique de vente portant sur des actions aux États-Unis.

Au Royaume-Uni, le présent communiqué est uniquement destiné (i) aux personnes ayant une expérience professionnelle en matière d’investissement au sens de l’article 19(5) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005 du Royaume-Uni (l’ “Ordonnance”) ou qui sont des personnes visées à l’article 49(2)(a)-(d) de l’Ordonnance ou (ii) à d’autres personnes auxquelles la Société peut légalement transmettre une invitation ou une incitation à investir conformément à l’Ordonnance (ces personnes étant ci-après dénommées les “personnes habilitées”). Tout investissement, toute activité d’investissement en relation avec le présent communiqué et toute invitation, encouragement ou incitation à souscrire, acquérir ou investir des valeurs mobilières de la Société est réservé aux personnes habilitées et ne peut être réalisé que par des personnes habilitées.

Groupe Steria est coté sur Euronext Paris, Eurolist (Compartiment B) ISIN: FR0000072910, Code Bloomberg: RIA FP, Code Reuters: TERI.PA CAC MID&SMALL 190, CAC MID 100, CAC Soft&CS, CAC Technology SBF 120 general index, SBF 250, SBF 80, IT CAC, NEXT 150 Pour plus d’informations, consulter le site Internet: http://www.steria.com

Relations Presse : Isabelle GRANGE Tel: +33 1 34 88 64 44 / +33 6 15 15 27 92 isabelle.grange@steria.com

Relations Investisseurs :

Olivier PSAUME Tel: +33 1 34 88 55 60 / +33 6 17 64 29 39 olivier.psaume@steria.com

ANNEXE A

Principaux termes et conditions des Obligations

Tout terme commençant par une majuscule et qui ne serait pas défini dans la présente annexe A a le sens qui lui est attribué dans le prospectus visé par l’AMF sous le numéro 07-394. Valeur nominale unitaire des Obligations - Prix d’émission des Obligations Valeur nominale unitaire des Obligations : fixée à l’issue de la clôture du livre d’ordres (figurera dans un communiqué diffusé par la Société). Prime d’émission comprise entre 25% et 30% par rapport à la moyenne pondérée par les volumes des cours de l’action de la Société constatés sur l’Eurolist d’Euronext depuis l’ouverture de la séance de bourse du 13 novembre 2007 jusqu’à la fixation des conditions définitives de l’émission ce même jour. Les Obligations seront émises au pair. Montant total de l’émission Montant nominal initial d’environ 148,5 millions d’euros. Option de surallocation consentie à BNP Paribas et à HSBC qui, si elle était exercée en totalité, porterait l’émission à un montant nominal maximum d’environ 170,7 millions d’euros (soit un maximum de 15% du montant initial). Exerçable, en tout ou partie, en une seule fois et au plus tard le 16 novembre 2007. Produit brut et estimation du produit net : respectivement de 148,5 millions d’euros et d’environ 145,1 millions d’euros, hors exercice de l’option de surallocation, et de 170,7 millions d’euros et d’environ 166,8 millions d’euros, en cas d’exercice en totalité de l’option de surallocation. Les nombres minimum et maximum d’Obligations à émettre (avant et après exercice en totalité de l’option de surallocation) seront égaux respectivement aux montants de l’émission avant et après exercice en totalité de l’option de surallocation divisé par la valeur nominale unitaire.

Les modalités définitives de l’émission feront l’objet d’un communiqué prévu le 13 novembre 2007. Dans le cas où l’état du livre d’ordres ne permettrait pas la fixation des conditions définitives (de prime d’émission et d’intérêt annuel) dans les limites indiquées dans la note d’opération, un nouveau projet de prospectus comportant les conditions définitives telles que fixées à la clôture du livre d’ordres, devra être soumis au visa de l’AMF. Date de jouissance et de règlement des Obligations Prévue le 20 novembre 2007.

Intérêt annuel

  • A compter du 20 novembre 2007 jusqu’au 31 décembre 2012 (la “Date d’Echéance de l’Option”)

Les Obligations porteront intérêt à un taux annuel compris entre 5,20% et 5,70%, payable à terme échu le 1er janvier de chaque année ou le premier jour ouvré suivant si cette date n’est pas un jour ouvré (la “Date de Paiement d’Intérêts”) et pour la première fois le 1er janvier 2008, sous réserve des dispositions du paragraphe “Suspension du paiement des intérêts” de la note d’opération. Par exception, pour la période courant du 20 novembre 2007 inclus, au 31 décembre 2007 inclus, il sera mis en paiement le 1er janvier 2008 un montant d’intérêts d’environ 0,25 euros par Obligation calculé pro rata temporis (en retenant l’hypothèse d’une valeur nominale des Obligations de 40,15 euros et d’un taux annuel de 5,45%). En cas de Changement de Contrôle tel que ce terme est défini au paragraphe 4.9.3 “Amortissement anticipé au gré de la Société” de la note d’opération, les Obligations porteront intérêt à un taux annuel compris entre 5,20% et 5,70% majoré de 500 points de base. En cas de conversion des Obligations, celles-ci cesseront de porter intérêt à compter du 1er janvier précédant la date de conversion.

  • A compter du 1er janvier 2013 et pendant la durée de l’émission

Les Obligations porteront intérêt trimestriel décompté sur la base du Taux d’Intérêts Variable (tel que défini au paragraphe 4.8.2.1. “Paiement d’intérêts” de la note d’opération), payable trimestriellement à terme échu les 1er avril, 1er juillet, 1er octobre, et 1er janvier de chaque année (chacune, une “Date de Paiement d’Intérêts Trimestriel”), sous réserve des dispositions du paragraphe 4.8.2.2 “Suspension du paiement des intérêts” de la note d’opération. Le premier paiement d’intérêts variable devrait être effectué le 1er avril 2013 pour la Période d’Intérêts commençant le 1er janvier 2013 (une Période d’Intérêts couvrant dans ce cas la période allant d’une Date de Paiement d’Intérêts Trimestriel (incluse) à la suivante (exclue)). En cas de Changement de Contrôle, les Obligations porteront intérêt au Taux d’Intérêts Variable majoré de 500 points de base. Suspension du paiement des intérêts Le paiement des intérêts dus sur les Obligations peut être suspendu dans les conditions précisées au paragraphe 4.8.2.2 “Suspension du paiement des intérêts” de la note d’opération. Durée de l’émission Indéterminée. Amortissement Sous réserve des cas d’amortissement anticipé au gré de la Société, elles ne seront remboursables qu’en cas de liquidation de la Société ou à l’échéance de la durée de vie qui est indiquée dans les statuts de la Société (sauf prorogation dans les conditions prévues par la législation applicable). Le remboursement sera, dans les deux cas, égal au pair. Amortissement anticipé au gré de la Société Possible, au seul gré de la Société, sous réserve du paiement préalable des Intérêts Différés et des Intérêts Complémentaires :

  • Pour tout ou partie des Obligations, à tout moment, sans limitation de prix et sous réserve de l’accord de la majorité des banques participant au Crédit Syndiqué Senior, par des rachats en bourse ou hors bourse ou par des offres publiques. “Crédit Syndiqué Senior” désigne le crédit syndiqué senior accordé au titre de la convention de crédit syndiqué multi-devises (comportant notamment un prêt relais) d’un montant de 541 millions de livres sterling et de 253 millions d’euros, conclue entre la Société et BNP Paribas le 29 juillet 2007, tel que modifié, ayant fait l’objet d’une novation, complété, prorogé, réitéré ou refinancé à tout moment.
  • A compter du 1er janvier 2011 et jusqu’au 31 décembre 2012, pour toutes les Obligations et sous réserve de l’accord de la majorité des banques participant au Crédit Syndiqué Senior, au pair majoré des intérêts courus depuis la dernière Date de Paiement d’Intérêts précédant la date de remboursement anticipé jusqu’à la date de remboursement effectif, des Intérêts Différés et, le cas échéant, des Intérêts Complémentaires, si la moyenne arithmétique (calculée sur 20 jours de bourse consécutifs parmi les 45 qui précèdent l’avis de remboursement anticipé) des produits (i) des premiers cours cotés de l’action de la Société et (ii) du Ratio d’Attribution d’Actions en vigueur excède 130% de la valeur nominale des Obligations.
  • A compter du 31 décembre 2012, pour la première fois le 31 décembre 2012 (avec un remboursement le 1er janvier 2013 ou, si ce jour n’est pas un jour ouvré, le premier jour ouvré suivant) puis trimestriellement les 1er avril, 1er juillet, 1er octobre, et 1er janvier de chaque année, pour toutes les Obligations, sous réserve de l’accord de la majorité des banques participant au Crédit Syndiqué Senior, au pair majoré des intérêts courus depuis la dernière Date de Paiement d’Intérêts Trimestriel précédant la date de remboursement anticipé jusqu’à la date de remboursement effectif, des Intérêts Différés et, le cas échéant, des Intérêts Complémentaires.
  • A tout moment, pour la totalité des Obligations restant en circulation, sous réserve de l’accord de la majorité des banques participant au Crédit Syndiqué Senior, si moins de 15% des Obligations émises restent en circulation, au pair majoré des intérêts courus depuis la dernière Date de Paiement d’Intérêts, ou, le cas échéant, la dernière Date de Paiement d’Intérêts Trimestriel précédant la date de remboursement anticipé jusqu’à la date de remboursement effectif, des Intérêts Différés et, le cas échéant, des Intérêts Complémentaires.
  • En cas de Changement de Contrôle de la Société.

Amortissement au gré des porteurs Néant. Maintien des droits des Obligataires Jusqu’à la Date d’Echéance de l’Option, si la Société réalise certaines opérations financières (dont l’Augmentation de Capital), le maintien des droits des Obligataires sera assuré en procédant à un ajustement du Ratio d’Attribution d’Actions. Par ailleurs, pour les ajustements non prévus à l’article L. 228-99 du Code de commerce, le Ratio d’Attribution d’Actions sera ajusté sous réserve des plafonds fixés par l’assemblée générale des actionnaires du 14 juin 2006 ou, le cas échéant, par toute assemblée générale ultérieure dans la mesure autorisée par la loi (voir le paragraphe 4.11.1 “Assemblée générale ayant autorisé l’émission” de la note d’opération). Conversion et/ou échange des Obligations A tout moment à compter du 30 décembre 2007 jusqu’à la Date d’Echéance de l’Option, à raison d’une action par Obligation, sous réserve d’éventuels ajustements. La Société pourra à son gré remettre des actions nouvelles et/ou des actions existantes. Droits attachés aux actions nouvelles issues de la conversion Les actions nouvelles émises à la suite de la conversion des Obligations porteront jouissance au premier jour de l’exercice social au cours duquel les Obligations auront été converties. Droits attachés aux actions existantes issues de l’échange Les actions existantes remises à la suite de l’échange des Obligations porteront jouissance courante. Rang de créance - Subordination En cas de liquidation, le paiement des intérêts courus (et des Intérêts Différés et, le cas échéant, des Intérêts Complémentaires) et le remboursement du principal dus au titre des Obligations sont entièrement subordonnés au paiement préalable des dettes non subordonnées de la Société. Notation de l’emprunt Néant. Droit applicable Droit français.

Modalités pratiques Calendrier indicatif 12 novembre 2007 • Visa de l’AMF sur le Prospectus 13 novembre 2007 • Diffusion du communiqué annonçant le lancement de l’émission • Publication d’un avis Euronext Paris S.A. (émission) • Ouverture et clôture du livre d’ordres auprès des investisseurs institutionnels • Ouverture de la période de souscription du public en France • Fixation des conditions définitives de l’émission • Diffusion du communiqué la Société indiquant la clôture du placement auprès des investisseurs institutionnels et les conditions définitives de l’émission • Publication d’un avis Euronext Paris S.A. (conditions définitives de l’émission) 15 novembre 2007 • Clôture de la période de souscription du public en France 16 novembre 2007 • Publication de la notice Balo • Date limite d’exercice de l’option de surallocation • Diffusion, le cas échéant, d’un communiqué annonçant l’exercice de l’option de surallocation en tout ou partie 20 novembre2007 • Règlement-livraison des Obligations • Admission aux négociations des Obligations Pour information, la période de souscription de l’Augmentation de Capital sera ouverte le 15 novembre 2007 et se clôturera le 28 novembre 2007.

Modalités de souscription Absence de droit préférentiel de souscription et de délai de priorité Les actionnaires de la Société ont renoncé à leur droit préférentiel de souscription. Il n’est pas prévu de délai de priorité. Souscription La souscription sera ouverte au public du 13 novembre 2007 au 15 novembre 2007 inclus. Intention des principaux actionnaires La Société n’a pas connaissance de l’intention de ses principaux actionnaires, de la gérance et des membres de son conseil de surveillance quant à leur participation à l’émission des Obligations, à l’exception de Monsieur Jean Carteron qui a indiqué ne pas avoir l’intention de souscrire à l’émission des Obligations. Conseillers ayant eu un lien avec l’offre BNP Paribas (Chef de File et Teneur de Livre Associé de la présente émission) intervient en qualité de Coordinateur Global et de Chef de File - Teneur de Livre Associé dans le cadre de l’Augmentation de Capital ainsi qu’en qualité d’arrangeur, prêteur et agent du crédit dans le cadre du Crédit Syndiqué Senior. NATIXIS, Société Générale et CALYON agissent en qualité de prêteurs dans le cadre du Crédit Syndiqué Senior. Cotation des Obligations Marché Eurolist d’Euronext. Cotation prévue le 20 novembre 2007 (Code ISIN : FR0010544734). Cotation des actions à remettre sur conversion ou échange Compartiment B (Eurolist d’Euronext). Code ISIN : FR0000072910. Contact Investisseurs Monsieur Olivier Psaume Direction de la Stratégie et Relations Investisseurs Steria - 46, rue Camille Desmoulins - 92130 Issy les Moulineaux Tel : + 33 (0)1 34 88 55 60 Fax : + 33 (0)1 34 88 62 00 E-mail : olivier.psaume@steria.com

ANNEXE B

Principaux termes et conditions de l’émission des actions nouvelles

Tout terme commençant par une majuscule et qui ne serait pas défini dans la présente annexe B à le sens qui lui est attribué dans le prospectus visé par l’AMF sous le numéro 07-393. Part maximale du capital offert Sur la base du capital social de Groupe Steria au 31 octobre 2007, soit 19.492.215 euros représenté par 19.492.215 actions, l’augmentation de capital social serait d’un montant nominal de 8 663 204 euros par émission de 8 663 204 actions, soit 44 % du capital social et 37,2% des droits de vote de la Société. Provenance des titres offerts Augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription. Prix de souscription 23,20 euros par action, à libérer intégralement en espèces lors de la souscription, dont 1 euro de valeur nominale et 22,20 euros de prime d’émission. Fourchette de valorisation de la société Non applicable. Date de jouissance des actions nouvelles 1er janvier 2007. Contrat de garantie

L’émission de la totalité des actions nouvelles fait l’objet d’un contrat de garantie conclu le 12 novembre 2007 entre la Société et un syndicat bancaire dirigé par BNP PARIBAS en qualité de Coordinateur Global et de Chef de File - Teneur de Livre Associé et Goldman Sachs International en qualité de Chef de File - Teneur de Livre Associé. Cette garantie ne constitue pas une garantie de bonne fin au sens de l’article L. 225-145 du Code de commerce.

Ce contrat de garantie est décrit au paragraphe 5.4.3 de la note d’opération ayant reçu le visa de l’AMF n°07-393, en date du 12 novembre 2007. Stabilisation

Aux termes du contrat de garantie, BNP PARIBAS agissant en qualité de gestionnaire de la stabilisation, au nom et pour le compte des autres garants, pourra éventuellement réaliser toutes opérations d’achat et de vente des droits préférentiels de souscription, et des actions existantes de la Société sur le marché Eurolist d’Euronext Paris S.A. ou de toute autre manière.

Les interventions visent à soutenir et seront susceptibles d’affecter le cours des actions existantes et des droits préférentiels de souscription de la Société. Ces interventions peuvent notamment aboutir à la fixation d’un prix de marché plus élevé que celui qui prévaudrait autrement. Ces interventions pourront avoir lieu à compter du 13 novembre 2007 jusqu’au 28 novembre 2007 (inclus). Les modalités de mise en µuvre de la stabilisation sont décrites au paragraphe 6.5 de la note d’opération ayant reçu le visa de l’AMF n°07-393, en date du 12 novembre 2007. Produit brut de l’émission 200 986 332,80 euros, prime d’émission incluse. Cotation

Les actions Groupe Steria sont admises aux négociations sur le marché Eurolist by Euronext™ (Compartiment B).

Calendrier prévisionnel 12 novembre 2007 Visa de l’Autorité des marchés financiers sur la note d’opération.

Signature du contrat de garantie.

13 novembre 2007 Diffusion d’un communiqué annonçant l’opération.

Publication de l’avis Euronext relatif à l’augmentation de capital.

14 novembre 2007 Publication au Bulletin des annonces légales obligatoires de la notice relative à l’augmentation de capital. 15 novembre 2007 Ouverture de la période de souscription - début de la cotation du droit préférentiel de souscription. 28 novembre 2007 Clôture de la période de souscription - fin de la cotation du droit préférentiel de souscription. 7 décembre 2007 Publication de l’avis Euronext d’admission des actions nouvelles indiquant le montant définitif de l’augmentation de capital. 11 décembre 2007 Émission des actions nouvelles - règlement-livraison - cotation des actions nouvelles. Modalités de souscription Droit préférentiel de souscription : souscription réservée, par préférence, aux propriétaires des actions existantes détenues à l’issue de la séance de bourse du 14 novembre 2007 ou aux cessionnaires de leurs droits préférentiels de souscription : • à titre irréductible : à raison de 4 actions nouvelles de 1 euro de nominal pour 9 actions existantes possédées (9 droits préférentiels de souscription permettront de souscrire à 4 actions au prix de 23,20 euros par action) ; • à titre réductible. Période de souscription : du 15 novembre 2007 au 28 novembre 2007 (inclus). Valeurs théoriques : sur la base d’un cours de 31,49 euros (moyenne des cours de l’action Groupe Steria pondérée par les volumes constatés sur l’Eurolist d’Euronext Paris depuis l’ouverture de la séance de bourse du 12 novembre 2007 jusqu’à 15h00 (heure de Paris)) : • droit préférentiel de souscription : 2,55 euros • action Groupe Steria ex-droit : 28,94 euros. L’offre sera ouverte au public uniquement en France. Les restrictions applicables à l’offre sont décrites au paragraphe 5.2.1 de la note d’opération ayant reçu le visa de l’AMF n°07-393, en date du 12 novembre 2007. Le rôle des Garants auprès de la Société, et notamment celui de BNP PARIBAS, CALYON, Lazard-NATIXIS et Société Générale Corporate & Investment Banking dans le cadre de l’émission des OSCEANE par la Société, est décrit au paragraphe 10.1 de la présente note d’opération ayant reçu le visa de l’AMF n°07-393, en date du 12 novembre 2007. Personnes à contacter Pour les actionnaires au nominatif administré ou au porteur : jusqu’au 28 novembre 2007 (inclus) auprès de leurs intermédiaires habilités. Pour les actionnaires au nominatif pur : jusqu’au 28 novembre 2007 (inclus), sans frais, auprès de NATIXIS - Service Emetteurs.

Mise à disposition du prospectus Des exemplaires du prospectus sont disponibles sans frais auprès des Chefs de File - Teneurs de Livre Associés ainsi qu’à l’adresse suivante : Steria - 46 rue Camille Desmoulins - 92130 Issy les Moulineaux. Le prospectus peut également être consulté sur les sites Internet de l’Autorité des marchés financiers (www.amf-france.org) et de Groupe Steria (www.steria.com).

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant