GROUPE STERIA : Exercice de l’option de surallocation et fin de la période de stabilisation. Le montant de l’émission d’obligations convertibles hybrides subordonnées est porté à 152,45 millions d’euros

le
0

Les Chefs de File et Teneurs de Livre Associés de l’émission d’obligations convertibles hybrides subordonnées (les « Obligations ») ont informé Groupe Steria qu’ils exerçaient l’option de surallocation qui leur avait été consentie. En conséquence, le montant total de l’émission est porté à 152 449 310,64 euros, représenté par 4 080 549 Obligations. Les Chefs de File et Teneurs de Livre Associés ont informé Groupe Steria, conformément au Règlement (CE) N°2273/2003 de la Commission du 22 décembre 2003 et à l’article 631-10 du règlement général de l’Autorité des marchés financiers, qu’aucune stabilisation n’a été effectuée pendant la période de stabilisation, laquelle a débuté le 13 novembre 2007 après la diffusion du communiqué de Groupe Steria annonçant les modalités définitives des Obligations et a pris fin à l’issue de la séance de bourse du 16 novembre 2007. La date d’émission et de règlement-livraison des Obligations est prévue le 20 novembre 2007. Cette émission est dirigée par BNP PARIBAS et HSBC, Chefs de File et Teneurs de Livre Associés.

Un prospectus relatif à l’émission des obligations hybrides subordonnées donnant accès au capital rédigé en langue française et constitué (i) d’un document de référence déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF) le 18 avril 2007 sous le numéro D.07-0355, (ii) d’une actualisation du document de référence déposée auprès de l’AMF le 12 novembre 2007 sous le numéro D.07-0355-A01 et (iii) d’une note d’opération (incluant le résumé du prospectus), ayant reçu le visa AMF n°07-394 en date du 12 novembre 2007, est disponible sans frais au siège social de Groupe Steria et auprès des Chefs de File et Teneurs de Livre Associés ainsi que sur le site internet de Groupe Steria (www.steria.fr) et sur le site internet de l’AMF (www.amf-france.org).

Groupe Steria attire l’attention du public sur les facteurs de risque relatifs à Groupe Steria et aux obligations hybrides subordonnées donnant accès au capital décrits dans le prospectus.

Un prospectus relatif à l’augmentation de capital de Groupe Steria rédigé en langue française et constitué (i) d’un document de référence déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF) le 18 avril 2007 sous le numéro D.07-0355, (ii) d’une actualisation du document de référence déposée auprès de l’AMF le 12 novembre 2007 sous le numéro D.07-0355 -A01 et (iii) d’une note d’opération (incluant le résumé du prospectus), ayant reçu le visa AMF n°07-393 en date du 12 novembre 2007, est disponible sans frais au siège social de Groupe Steria et auprès des Chefs de File - Teneurs de Livre Associés ainsi que sur le site internet de Groupe Steria (www.steria.fr) et sur le site internet de l’AMF (www.amf-france.org).

Groupe Steria attire l’attention du public sur les facteurs de risque relatifs à Groupe Steria et aux actions ainsi qu’aux DPS de Groupe Steria décrits dans le prospectus.

Ce communiqué ne doit pas être publié, distribué ou diffusé, directement ou indirectement, aux Etats-Unis d’Amérique, en Australie, au Canada ou au Japon. Ce communiqué et les informations qu’il contient ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription, de valeurs mobilières dans un quelconque pays. La diffusion de ce communiqué peut, dans certains pays, faire l’objet d’une réglementation spécifique. Les personnes en possession du présent communiqué doivent s’informer des éventuelles restrictions locales et s’y conformer. Ce document ne constitue pas une offre de valeurs mobilières aux États-Unis. Les valeurs mobilières de Goupe Steria ne peuvent être offertes ou vendues aux États-Unis en l’absence d’enregistrement auprès de la Securities and Exchange Commission ou de dispense d’enregistrement au titre du US Securities Act de 1933, tel que modifié. Il n’y aura pas d’une quelconque offre publique de vente portant sur des actions aux États-Unis.

Au Royaume-Uni, le présent communiqué est uniquement destiné (i) aux personnes ayant une expérience professionnelle en matière d’investissement au sens de l’article 19(5) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005 du Royaume-Uni (l’ “Ordonnance”) ou qui sont des personnes visées à l’article 49(2)(a)-(d) de l’Ordonnance ou (ii) à d’autres personnes auxquelles la Société peut légalement transmettre une invitation ou une incitation à investir conformément à l’Ordonnance (ces personnes étant ci-après dénommées les “personnes habilitées”). Tout investissement, toute activité d’investissement en relation avec le présent communiqué et toute invitation, encouragement ou incitation à souscrire, acquérir ou investir des valeurs mobilières de la Société est réservé aux personnes habilitées et ne peut être réalisé que par des personnes habilitées.

Groupe Steria est coté sur Euronext Paris, Eurolist (Compartiment B) ISIN: FR0000072910, Code Bloomberg: RIA FP, Code Reuters: TERI.PA CAC MID&SMALL 190, CAC MID 100, CAC Soft&CS, CAC Technology SBF 120 general index, SBF 250, SBF 80, IT CAC, NEXT 150 Pour plus d’informations, consulter le site Internet: http://www.steria.com

Relations Presse: Isabelle GRANGE Tel: +33 1 34 88 64 44 / +33 6 15 15 27 92 Isabelle.grange@steria.com

Relations Investisseurs:

Olivier PSAUME Tel: +33 1 34 88 55 60 / +33 6 17 64 29 39 olivier.psaume@steria.com

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant