Groupe Sporever : Patrick Chêne annonce la nouvelle organisation du Groupe et le départ de Jacques-Henri Eyraud, directeur général délégué

le
0

Communiqué

Le Groupe Sporever a annoncé aujourd’hui le prochain départ de Jacques-Henri Eyraud, co-fondateur et directeur général délégué, qui va rejoindre Turf Editions en tant que Président-directeur général. Il restera administrateur de Sporever S.A..

Ce départ donne lieu à une réorganisation de la direction du Groupe. Carole Rondeleux, Directrice financière, est promue au titre de Directrice générale adjointe chargée de l’administration, des finances, des ressources humaines et du juridique. Laurent David (ex-TF1) est directeur général adjoint, chargé du marketing, des ventes et de la technique. Enfin, Arnaud de Courcelles est directeur des rédactions. Tous trois reportent directement à Patrick Chêne, Président directeur général.


A cette occasion, Patrick Chêne, Président directeur général du Groupe, a déclaré : « Après neuf années de collaboration très riche humainement et professionnellement, Jacques-Henri Eyraud s’en va assurer la Présidence d’un Groupe. Je lui souhaite la belle réussite qu’il mérite. L’une de nos priorités des douze derniers mois avait été de staffer Sporever avec des dirigeants de qualité. Carole Rondeleux et Laurent David sont prêts à prendre la relève dans le même esprit. J’ai demandé à Jacques-Henri de rester à mes cotés au Conseil d’Administration. Il a accepté».

Jacques-Henri Eyraud a ajouté : «Si j’ai décidé de tourner une nouvelle page de mon parcours professionnel, je garde néanmoins une très grande confiance dans l’avenir du Groupe Sporever. La densité du management, les perspectives de développement du Groupe dans les nouveaux média et la solidité de son bilan financier permettent d’entrevoir l’avenir avec une grande sérénité. Tout au long de ces neuf années, l’association avec Patrick fut exceptionnelle. En tant qu’actionnaire important, je lui fais toute confiance ainsi qu’à l’équipe en place pour ouvrir un nouveau chapitre à succès de l’histoire de Sporever ».

Groupe Sporever est le leader de l’information sportive sur les nouveaux médias. Il vise à répondre aux besoins du nouveau consommateur d’informations, quel que soit le lieu où il se trouve. Groupe Sporever exploite le leader du football sur internet, Football365.fr, ainsi que le portail multisport de référence Sport365.fr. Groupe Sporever est coté sur le Marché Alternext de la Bourse de Paris depuis juillet 2005. Groupe Sporever - code Isin FR0010213215

Contact : Carole Rondeleux

Tél. 01 49 11 55 75

carole.rondeleux@sporever.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant