Groupe Sporever : David Chevalier rejoint le groupe Sporever au poste de directeur commercial

le
0

Communiqué

Sporever annonce la nomination d’un nouveau directeur commercial au sein de son équipe, David Chevalier.

Il occupait auparavant le poste de directeur de la création chez Havas Sport & Entertainment.

David Chevalier a effectué l’essentiel de son parcours professionnel aux fonctions commerciales et de création dans les secteurs de la communication, des médias et de la production audiovisuelle.

Il a successivement collaboré avec Canal Plus, M6, CAPA TV, SFP, STREAMPOWER ou encore DIRECT 8.

Grâce à son expérience et sa connaissance de ces différents secteurs,

David Chevalier réunit toutes les compétences pour diriger et développer l’ensemble des activités commerciales du groupe Sporever.

« Le groupe Sporever se positionne comme un acteur majeur de la production et de l’édition de contenus sportifs multi-supports et réalise de fortes audiences avec ses propres marques médias. Je suis ravi de rejoindre Sporever, un groupe aux métiers et savoir-faire aussi intégrés. Cette situation privilégiée nous différencie vis-à-vis de nombreux concurrents et nous positionne avec force et pertinence sur le marché », a déclaré David Chevalier.

Groupe Sporever est le leader de l’information sportive sur les nouveaux médias. Il vise à répondre aux besoins du nouveau consommateur d’informations, quel que soit le lieu où il se trouve. Groupe Sporever exploite le leader du football sur internet, Football365.fr, ainsi que le portail multisport de référence Sport365.fr. Groupe Sporever est coté sur le Marché Alternext de la Bourse de Paris depuis juillet 2005. En 2008, le chiffre d’affaires s’est élévé à 13,1 M€.

Groupe Sporever - code Isin FR001021321

Contact :

Johana WINICKI

Tél. 01 49 11 55 75

johana.winicki@sporever.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant