Groupe Silicomp : Prise en compte des recommandations AFEP-MEDEF

le
0
Communiqué

PARIS, November 27 /PRNewswire/ -- Lors de sa réunion du 20 novembre 2008, le conseil d'administration a pris connaissance des recommandations AFEP-MEDEF du 6 octobre 2008 sur la rémunération des dirigeants mandataires sociaux des sociétés cotées.

Il considère que ces recommandations s'inscrivent dans la démarche de gouvernement d'entreprise de la Société.

En conséquence, en application de la loi du 3 juillet 2008 transposant la directive communautaire 2006/46/CE du 14 juin 2006, le code AFEP-MEDEF ainsi modifié est celui auquel se réfèrera la société pour l'élaboration du rapport prévu à l'article L. 225-37 du Code de commerce, à compter de l'exercice en cours.

A propos de Groupe Silicomp

Groupe Silicomp est une filiale à plus de 96% de France Télécom. Première Société de Solutions en Technologie Informatique, Silicomp offre des solutions innovantes, comportant un fort apport technologique. Le Groupe intervient en conseil et réalisation avec une compétence marquée en sécurité informatique. La maîtrise, l'intégration et la supervision des systèmes réseaux, des applications industrielles, de l'informatique embarquée et temps réel confirme son savoir-faire unique pour développer les systèmes communicants de votre avenir. Avec une présence sur trois continents, Groupe Silicomp est un partenaire idéal des grands industriels. Pour plus d'information : http://www.silicomp.fr rubrique >.

Groupe SILICOMP (ISIN FR0000063794) est coté sur Euronext Paris (Eurolist - compartiment C) depuis le 16 juin 1998.

Contact Presse: Origine: Pierre Raguideau, Directeur Financier Groupe Groupe SILICOMP, pierre.raguideau@orange-ftgroup.com, Tél: +33(0)4-76-41-66-66, info@silicomp.fr

Groupe Silicomp

Contact Presse: Origine: Pierre Raguideau, Directeur Financier Groupe Groupe SILICOMP, pierre.raguideau@orange-ftgroup.com, Tél. +33(0)4-76-41-66-66, info@silicomp.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant