Groupe Silicomp : assemblée générale initialement convoquée le 14 juin 2007 reportée au 26 juin 2007

PARIS, June 7 /PRNewswire/ -- Groupe Silicomp (Paris FR0000063794)

L'assemblée générale mixte des actionnaires de la société, initialement convoquée le 14 juin 2007, est finalement reportée au 26 juin 2007 à 8h30 afin de compléter l'ordre du jour. Elle se tiendra à l'hôtel Brébant, 32 boulevard Poissonnière, 75009 Paris.

Le point suivant est ajouté à l'ordre du jour à caractère ordinaire :

Ratification de cooptations d'administrateurs.

A propos de Groupe Silicomp

Groupe Silicomp est une filiale à 90% de France Télécom. Première Société de Solutions en Technologie Informatique, Silicomp offre des solutions innovantes, comportant un fort apport technologique. Le Groupe intervient en conseil et réalisation avec une compétence marquée en sécurité informatique. La maîtrise, l'intégration et la supervision des systèmes réseaux, des applications industrielles, de l'informatique embarquée et temps réel confirme son savoir-faire unique pour développer les systèmes communicants de votre avenir. Avec une présence sur trois continents, Groupe Silicomp est un partenaire idéal des grands industriels. Pour plus d'information: www.silicomp.fr

Groupe SILICOMP (ISIN FR0000063794) est coté sur Euronext Paris (Eurolist - compartiment C) depuis le 16 juin 1998.

Contact Presse                                               Origine

Cédric Goarant                                       Groupe SILICOMP
    Groupe Silicomp                              Tél. +33-04-76-41-66-66
    Tél. +33-04-76-41-66-39                             info@silicomp.fr