GROUPE PSA remanie sa direction

le
0

(AOF) - Afin d'assurer la bonne exécution du plan stratégique " Push to Pass ", des évolutions de direction seront mises en œuvre à compter du 1er septembre 2016, a indiqué Groupe PSA. Ainsi, Grégoire Olivier est nommé à la tête d'une nouvelle direction des Services de Mobilité du fait de ses qualités dans le business développement et sera remplacé à la tête de la Région Chine et Asie du Sud-Est par Denis Martin, qui a démontré sa capacité à délivrer un haut niveau de performance pour la région Europe.

Maxime Picat, fort de son expérience acquise à la tête de la marque Peugeot, prend la direction de la Région Europe et sera en charge de l'offensive produit et technologique inscrite au plan pour ce périmètre. Jean-Philippe Imparato, actuellement en charge de la remarquable progression de PSA Retail, succédera à Maxime Picat à la tête de la marque Peugeot afin de poursuivre la success story de la marque au Lion.

Le Conseil de Surveillance a approuvé l'intégration de Maxime Picat au directoire du Groupe PSA, en remplacement de Grégoire Olivier. Jean-Baptiste de Chatillon et Jean-Christophe Quémard restent membres du Directoire.

Cette nouvelle organisation vise notamment à garantir le déploiement des services de mobilité, à dynamiser la performance du Groupe PSA en Chine et à s'assurer de la parfaite orchestration des 121 lancements mondiaux du plan au niveau de chacune des régions.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant