GROUPE PSA lance sa stratégie dans l'après-vente multimarques

le
0

(AOF) - Groupe PSA a présenté les détails de sa nouvelle stratégie après-vente multimarques, qui est l'un des piliers de son plan stratégique Push to Pass, en présence des investisseurs et directeurs des 50 futures plaques de distribution du groupe en France, en Belgique et au Luxembourg. PSA Aftermarket souhaite répondre aux besoins de tous les types de clients internationaux, quels que soient la marque et l'âge de leur véhicule, le canal de distribution choisi (réparateur agréé, indépendant, internet), et quelles que soient leurs attentes en termes de prestation et de prix, a indiqué le groupe.

Dans ce sens, l'offre de pièces de rechange a donc été élargie et permet de couvrir tous les besoins de pièces des réparateurs indépendants, qui pourront désormais commander et s'approvisionner en un seul point : une plaque de distribution multimarques PSA. 50 de ces plaques sont en cours de démarrage en France et au Bénélux et, à terme, ce sont environ 140 plaques qui couvriront le territoire européen.

L'objectif, dans un contexte de plus en plus concurrentiel, est de proposer le dispositif de distribution de pièces automobiles le plus compétitif du marché, offrant notamment le service de livraison qui corresponde aux attentes des réparateurs.

Pour soutenir cette ambition, le Groupe PSA développe rapidement son réseau mondial de réparation multimarques Euro Repar Car Service, particulièrement bien positionné pour les clients pragmatiques, possesseurs de véhicules toutes marques.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant