GROUPE PSA et Dongfeng renforce leur partenariat dans l'électrique et les RH

le
0

(AOF) - Mercredi 11 mai, à l'occasion de la présentation du plan stratégique de DongFeng Peugeot Citroën Automobile (DPCA), Carlos Tavares et Zhu Yanfeng, présidents des deux sociétés actionnaires de DPCA, ont signé un accord pour la conception d'une version électrique de la plateforme CMP "Common Modular Plateform", qui fait l'objet d'un développement commun depuis avril 2015. Cette future plateforme électrique " e-CMP " permettra de proposer, dès 2019, une offre mondiale de véhicules 100% électriques des segments B et C pour les marques Peugeot, Citroën, DS et Dongfeng.

Groupe PSA et Dongfeng Motors ont également signé un accord cadre dans le domaine des Ressources Humaines, pour accroître les synergies sur le développement à l'international des talents.

Cette coopération se concrétisera par des échanges de talents, pendant une période déterminée sur des postes opérationnels, dans les domaines Recherche et Développement, Marketing, Industriel, Finances et Ressources Humaines. Des échanges de bonnes pratiques seront également réalisés dans chaque domaine RH et permettront d'identifier des coopérations possibles.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant